Topic de CappucinoFoutre :

Ma copine veut que j'arrête de fumer du shit

• 1

Je suis pas une loque humaine, je fais des études et je taff mais je suis pris dans la boucle de la fume quand je rentre le soir je fais que ça :(

J'ai envie d'arrêter mais en même temps j'aime pas le chantage :(

Vous en thinkez what ?

Elle a bien raison vieux shlag
J'en pense que le cannabis c'est bien quand t'es adolescent avec tes potes mais que la plupart arrêtte a la vingtaine

tant que t'es pas une loque qui fais rien de sa vie, c'est bon

fais un compromis, descend fumer en bas de chez toi, histoire de pas fumer devant elle ou dans l'appart

Tu devrais arrêter de fumer du shit et fumer de l'herbe à la place. Vous vous rendez pas compte les fumeurs de shit, mais vous avez une haleine vous puez la merde, je sais pas comme ta meuf arrive encore à t'embrasser après ça :(
Passe à la weed, elle a raison
Clairement si tu fume tous les jours comme ça tu es addict, tu vie ta vie derrière une vitre blindée clé.
Arrête et tu verra que tu va ressentir beaucoup d'émotions en plus etc :ok:
Ce sera dur :ok:

Le 04 septembre 2022 à 11:16:17 :
Clairement si tu fume tous les jours comme ça tu es addict, tu vie ta vie derrière une vitre blindée clé.
Arrête et tu verra que tu va ressentir beaucoup d'émotions en plus etc :ok:
Ce sera dur :ok:

pour que ce soit moins dur : go CBD, faut se faire un peu de forcing, mais une fois que t'as passé les deux premières semaine, c'est de l'histoire ancienne

tu dors mieux surtout :ok:

Elle a raison, le shit ça rend con, et toute dépendance est nocive. Dire le contraire c'est se rassurer dans sa médiocrité. Reprend le contrôle sur ta consommation, tu n'a pas besoin de ça pour vivre.
Elle a raison, fumer (souvent) c’est un truc de fragile et ça va forcément t’apporter des emmerdes dans la vie. Fais le pas forcément pour elle même si ça serait beau si tu tiens à elle, mais fais le surtout pour toi.
Ca fait une semaine que j'ai stop là en vrai c'est hyper simple
pk elle casse les couilles si à côté tu bouges ton cul

Le 04 septembre 2022 à 11:10:45 :
Je suis pas une loque humaine, je fais des études et je taff mais je suis pris dans la boucle de la fume quand je rentre le soir je fais que ça :(

J'ai envie d'arrêter mais en même temps j'aime pas le chantage :(

Vous en thinkez what ?

Un fumeur de shit c est incapable de baiser proprement donc elle veut se faire souiller salement c est pour ça qu elle a besoin que tu sois pas une loque qui bande mou

Envoie la chier cette conne

Je pense que ton penis est trop flex et que le problème c'est le shite.
Elle aimerait que tu arrête pour que tu bande plus dur

Bz la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

• 1

Données du topic

Auteur
CappucinoFoutre
Date de création
4 septembre 2022 à 11:10:45
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 210