Je croyais ne pas connaître. Mais j'ai réalisé que c'était l'animé aussi connu sous le nom de The Future Diary.
J'en garde pas un très grand souvenir à part que c'était un animé très edgy sûrement adressé à un public de 13 ans, j'ai raison ?
Le 04 septembre 2022 à 05:52:52 :Je croyais ne pas connaître. Mais j'ai réalisé que c'était l'animé aussi connu sous le nom de The Future Diary.J'en garde pas un très grand souvenir à part que c'était un animé très edgy sûrement adressé à un public de 13 ans, j'ai raison ?
Le 04 septembre 2022 à 05:52:52 :Je croyais ne pas connaître. Mais j'ai réalisé que c'était l'animé aussi connu sous le nom de The Future Diary.
Ouais c'est un anime qui se disait seinen, mais ce n'était juste qu'une parodie du genre. On a tout de suite déceler l'escroquerie de cette série.
Le 04 septembre 2022 à 05:58:29 :Yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki yuki
Perso j'ai bien aimé et j'en garde un bon souvenir
et puis bon plus personne en parle mais si tu dis Mirai Nikki a quelqu'un il connait de près ou de loin