Topic de WoufChien :

[BORDEL] Y'a un truc de FOU qui c'est produit la semaine dernière

  • 1
Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec cela, mais je ne sais pas de quoi vous parlez, et donc si vous êtes une personne rationnelle (ou si vous allez prétendre que vous ne l'êtes pas. Je ne dis pas qu'il s'agit d'une morale ou d'une le raisonnement devrait être nécessaire ; je dis simplement que ce n'est pas le cas), alors cela montre que vous comprenez pourquoi vous devriez être en désaccord avec cela. Je comprends que tout le monde dans ce forum veut croire que c'est acceptable et je veux que mes amis et moi-même descendions au niveau de ce en quoi je crois, mais pour que ce post existe, il se peut juste que ce soit quelque chose qui a été passé de la personne la plus bien intentionnée et la plus sympathique du monde à quelqu'un qui a vécu quelque chose de pire, et donc quelqu'un comme ça devrait, sans exception, être banni. Il se peut ou non qu'une telle personne doive avoir le même poids que la plupart des autres personnes, mais je pense que cela va de pair avec le "pourquoi?" principe et ce n'est pas vraiment votre problème, c'est un problème simple que vous devez résoudre. Je pense que pour ma part et je pense que pour d'autres amis, j'apprécie vraiment votre honnêteté. Je pense que tout le monde sera déçu. Nous sommes tous humains. Nous voulons prendre notre santé et notre sécurité personnelles à nos frais, comme nous le ferions pour tout le monde. Nous ne voulons pas tomber dans le genre de piège dans lequel quelqu'un tomberait s'il ne comprenait pas ce qui se passe. Donc, en gros, cette fille est venue me voir et sa mère m'a dit que je ressemblais à la fille que tu as vue dans Teen Mom 4."Après avoir eu une conversation sur son personnage et sa vie, elle a poursuivi dans la description de personnage suivante : "C'était un beau week-end. J'étais aussi si fatiguée que ça m'a prise par surprise. Puis j'ai réalisé ce que j'avais fait." Malgré le fait que le personnage n'est pas réellement marié à son véritable mari et que rien de tout cela n'a été vu, le nom du personnage apparaît dans les interviews vidéo à côté de son nom dans toutes les bandes-annonces et photos présentées lors de l'événement. a scène avec le couple alors que la caméra de télévision était coupée au fur et à mesure que la caméra tournait, la scène avec Kiki et Kei-Miki dans la chambre et pendant qu'ils étaient dans la salle de bain, la scène avec l'acteur en peignoir a également été coupée. Selon MTV, l'épisode (illustré ci-dessus) a été diffusé l'automne dernier mais n'a jamais été diffusé. Ainsi, alors qu'il devait initialement se produire le 21 février de l'année dernière, il sera mis à la disposition des téléspectateurs d'ici juin, selon le site Web de l'émission. page. "Nous sommes simplement reconnaissants pour tout le travail acharné, l'amour et le soutien que nous avons reçus des médias pendant le tournage et en cours de route, et nous leur souhaitons le meilleur dans leur succès", aurait déclaré Kiki.
C'est chaud quand même
Moins aéré ton texte stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
  • 1

Données du topic

Auteur
WoufChien
Date de création
31 août 2022 à 05:24:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 290