J'ai acheter de l'or pour contrer l'inflation
Si y'a une crise économique mondiale qui détruirai tout l'argent
Un jour faudra que tu le revendes tout cet or, et s'il y a une vraie inflation au niveau de celle du Zimbabwe tu pourras même plus.
De toutes facons je pense pas qu'on en arrivera jamais à ce stade mais c'est un bon investissement si ca a vraiment fait *4 en 10 ans.
Bon pas la ceinture troll à 42k c'est bcp trop pour un unique objet faut au moins diversifier les objets au cas ou et j'espère que t'as un coffre et un système anti-intrusion de qualité parce que la t'es ruiné en un clin d'oeil.
D'accord , et encore tes certains de pas avoir été arnaqué ? Tu es sur que c'est de l or pur ?
Simple question
Et imaginons que le monde s'effondre et l euro etc aussi... Tu vas en faire quoi ?
Et comme quelqu'un a dit plus haut je te conseil fortement d avoir un coffre bien solide dans ta résidence.
Je ne sais pas si c'est un troll ou un fake mais l'investissement dans l'or est une valeur sûre.
Si j'étais riche clairement j'aurais investi dans l'or.
Le 08 septembre 2022 à 12:43:05 :
Je ne sais pas si c'est un troll ou un fake mais l'investissement dans l'or est une valeur sûre.Si j'étais riche clairement j'aurais investi dans l'or.
L'or est une reserve de valeur rien de plus
Données du topic
- Auteur
- Sertuplex6
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 12:34:06
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27