Je crois que ma prof de CE1 était violente
Supprimé- 1
Aya ma prof de Ce1 qui ma giflé la gueule tous ça parce qu'elle nous montré un livre avec un chien dessus et j'ai dis "Clebs" au lieu de chien "Elle pouvait pas m’encadrai"
Mon daron qui est monté a l'école et qui la enculé
Le 04 septembre 2022 à 03:25:00 :
Aya ma prof de Ce1 qui ma giflé la gueule tous ça parce qu'elle nous montré un livre avec un chien dessus et j'ai dis "Clebs" au lieu de chien "Elle pouvait pas m’encadrai"Mon daron qui est monté a l'école et qui la enculé
Il l'a frappé ?
Le 04 septembre 2022 à 03:25:11 :
Tout les profs femmes ont de sérieux problèmes mentaux
Surtout a l'école + années 90 on dirais
Aya ma prof de Ce1 qui ma giflé la gueule tous ça parce qu'elle nous montré un livre avec un chien dessus et j'ai dis "Clebs" au lieu de chien "Elle pouvait pas m’encadrai"Mon daron qui est monté a l'école et qui la enculé
Putain, c'est chaud, toi aussi t'a été nul dans les études ?
Le 04 septembre 2022 à 03:25:30 :
Il l'a frappé ?
Nan les autre prof on fait barrière , et mon grand frère qui lui a jeté une chaise dans le dos
Le 04 septembre 2022 à 03:26:03 :
Tout les profs femmes ont de sérieux problèmes mentauxSurtout a l'école + années 90 on dirais
Putain, c'est chaud, toi aussi t'a été nul dans les études ?
Idem c'etait en 94-95 khey
Tout les profs femmes ont de sérieux problèmes mentaux
95% je pense j’ai rencontré des profs femmes formidables que j’oublierais jamais. Après dans mes 15 ans de scolarité j’ai eu seulement 5 profs hommes et faut avouer que c’était pas les mêmes cours
Le 04 septembre 2022 à 03:28:04 :
Tout les profs femmes ont de sérieux problèmes mentaux95% je pense j’ai rencontré des profs femmes formidables que j’oublierais jamais. Après dans mes 15 ans de scolarité j’ai eu seulement 5 profs hommes et faut avouer que c’était pas les mêmes cours
Dans toute ma scolarité, les seuls profs qui étaient pénibles, étaient de sexe féminin
Perso mon prof de CE1 était un vieux monsieur qui aimait bien faire monter les petites filles sur ses genoux
À l'époque je me rendais pas compte du truc mais c'est en en reparlant récemment avec ma mère que j'ai réalisé que c'était super malsain, l'année suivante il était plus là
L'année suivante j'avais un prof il faisait 1m90 sans chaussure avec ses santiag il monté a 2m00 facile, il etait le portrait craché de lui même coupe même moustache + bouc
Celui de gauche
Quand il disait assis même les plus turbulent l'écouté au doigts et a l’œil, il donnait des coups de pied au cul
Il ses tapé toutes les prof bonasse de la primaire et d'autre établissement
Le 04 septembre 2022 à 03:34:43 :
L'année suivante j'avais un prof il faisait 1m90 sans chaussure avec ses santiag il monté a 2m00 facile, il etait le portrait craché de lui même coupe même moustache + boucCelui de gauche
Quand il disait assis même les plus turbulent l'écouté au doigts et a l’œil, il donnait des coups de pied au cul
Le 04 septembre 2022 à 03:36:38 :
Le 04 septembre 2022 à 03:34:43 :
L'année suivante j'avais un prof il faisait 1m90 sans chaussure avec ses santiag il monté a 2m00 facile, il etait le portrait craché de lui même coupe même moustache + boucCelui de gauche
S'etait un vrai Marlou khey, en période de beau temps, il venait en Harley sinon il avait un Honda coupé sport avec les phares qui se leve, un badass le type
J'avais aussi une aide au devoir avec des personnes âgés, une association du quartier pour les personnes âgés (L'un Ancien Résistant de la WWII et une ancienne Musicienne durant la période WWII )
Ayaa quand j'y repense bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Biomechanik
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 03:21:04
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 03:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés