Vous imaginez quand YORAKELECHOSE ?
Le 02 septembre 2022 à 01:33:21 :
Le 02 septembre 2022 à 01:30:16 :
Le 02 septembre 2022 à 01:25:18 :
Le 02 septembre 2022 à 01:21:09 :
Le 02 septembre 2022 à 01:17:47 :
Les zinzolins avec vos histoires de s'isoler dans un trou perdu et de survivre en autonomie avec son petit flingue et ses petites poules c'est quoi le projet ?
Il est ou l'interet à ne faire rien d'autre de ses journées que de survivre, seul, sans plaisir ?No offense, je cherche juste à comprendre le projet des fameux eveillés qui sont ready
Prévention et instinct de survie c’est tout .
Peut-être que l’on est pas pris par le nihilisme qui pèse sur les gens de nos jours .Et du coup t'es ok avec le fait de passer le restant de ta vie seul, à vivre au jour le jour pour survivre sans but ? Ou y'a un projet que j'ai pas compris ?
Mais khey j’ai besoin de personne.
Actuellement j’ai une copine et des amis oui mais, ce n’est pas eux qui font mon existence. Et j’ai déjà mes projets black out ou pas je reste concentré sur ce que je veux .Bah c'est ça ma question à la base justement, c'est quoi ton "projet black out ou pas"
Je vois pas quel projet peut avoir le un interet seul perdu dans son "bunker autonome"
Et bien déjà je suis musicien, l’art c’est ce qui me nourris le plus et la musique quand tu veux allez hyper loin c’est une quête sans fin .
Chaque jours je découvre de nouvelles chose dedans et à ma mort même si elle se fait à mes 101ans je serais mort bien trop tôt avant d’avoir découvert le quart de ma passion .
Ensuite il a le but timidement caché et inavoué de chaque homme : laisser une marque.
Imaginons que ce soit la catastrophe plus tard , Si je peux laisser un trace, avoir un impact dans ce le monde après la catastrophe crois moi je ferais tout comme j’essaye d’atteindre tout mes but en ce monde .
Et je te le répète ! Je ne suis pas un pro YKK perso je voudrais continuer d’avancer sereinement vers mes buts mais juste je veux que rien ne me bloque ! Donc si ykk je prend des dispositions afin de moins galérait et essayer de poursuivre mon but .
Le 02 septembre 2022 à 01:36:24 :
Le 02 septembre 2022 à 01:30:48 :
Le 02 septembre 2022 à 01:28:30 :
Le 02 septembre 2022 à 01:25:53 :
Les zinzolins avec vos histoires de s'isoler dans un trou perdu et de survivre en autonomie avec son petit flingue et ses petites poules c'est quoi le projet ?
Il est ou l'interet à ne faire rien d'autre de ses journées que de survivre, seul, sans plaisir ?No offense, je cherche juste à comprendre le projet des fameux eveillés qui sont ready
Peut-être que l’on est pas pris par le nihilisme qui pèse sur les gens de nos jours .Et du coup t'es ok avec le fait de passer le restant de ta vie seul, à vivre au jour le jour pour survivre sans but ? Ou y'a un projet que j'ai pas compris ?
C'est quoi ton but dans la vie actuellement khey ?
Essayer de profiter et prendre du plaisir à vivre. Si mon quotidien devait se résumer à faire en sorte d'etre encore en vie le lendemain matin, pas sur que j'y trouverais un interet
Ben c'est pareil pour ceux qui vivent isolés. C'est leur plaisir à eux, qui serait complètement gâché en société.
Personne ne vit isolé aujourd'hui. Ceux qui sont isolé IRL, cherchent l'interaction sur internet. Le 18-25 en est la preuve.
Dans leur projet de survie en solitaire, plus aucune forme d'interaction n'existe
Après c'est bien d'avoir des survivalistes. C'est comme une assurance vie au niveau de l'espèce
Le 02 septembre 2022 à 01:40:35 :
Bon je quitte le topic, c'est juste des fans de Walking dead qui ont trop envie de vivre les mêmes aventures que dans leur serie favorite Aucun projetNaturelle
On te retient pas.
Le 02 septembre 2022 à 01:43:39 :
Il y aura quand même une sacré part de CHANCE à la survie
Chance ou chance, ceux qui sont prêt multiplient drastiquement leur chance de survie.
Tu vas pas me dire que quelqu'un de totalement impréparé part pas avec un malus conséquent.
Le 02 septembre 2022 à 01:45:36 :
Le 02 septembre 2022 à 01:43:39 :
Il y aura quand même une sacré part de CHANCE à la survieChance ou chance, ceux qui sont prêt multiplient drastiquement leur chance de survie.
Tu vas pas me dire que quelqu'un de totalement impréparé part pas avec un malus conséquent.
Le premier objectif est de ne pas avoir besoin de sortir. Si t'as de quoi tenir matériellement et psychologiquement en mode bunker, t'augmentes clairement tes chances de traverser le pire sans rien sentir.
Le 02 septembre 2022 à 01:43:40 :
Pendant le chaos, tu bidouilles des restes d'ordinateur à l'aide de ta compétence "Science" à 96%, grâce à laquelle t'arrives carrément à accéder à internet. Tu te connectes sur le forum, et tu vois "1 connecté". Toi. Ta réaction ?
Tu vois un seul topic : "Aidez moi urgent, je suis seulE coincéE chez moi"
Tu accours au plus vite plus aider la demoiselle en détresse.
Et tu tombe sur cigarette avec une machette qui te dit "ah enfin mon prochain jouet sexuel"
Yorarien
A up les puceau
Yajamaisrienseu hormis un petit rhume
Le 02 septembre 2022 à 01:40:56 :
Le 02 septembre 2022 à 01:33:21 :
Le 02 septembre 2022 à 01:30:16 :
Mais khey j’ai besoin de personne.
Actuellement j’ai une copine et des amis oui mais, ce n’est pas eux qui font mon existence. Et j’ai déjà mes projets black out ou pas je reste concentré sur ce que je veux .Bah c'est ça ma question à la base justement, c'est quoi ton "projet black out ou pas"
Je vois pas quel projet peut avoir le un interet seul perdu dans son "bunker autonome"Et bien déjà je suis musicien, l’art c’est ce qui me nourris le plus et la musique quand tu veux allez hyper loin c’est une quête sans fin .
Chaque jours je découvre de nouvelles chose dedans et à ma mort même si elle se fait à mes 101ans je serais mort bien trop tôt avant d’avoir découvert le quart de ma passion .Ensuite il a le but timidement caché et inavoué de chaque homme : laisser une marque.
Imaginons que ce soit la catastrophe plus tard , Si je peux laisser un trace, avoir un impact dans ce le monde après la catastrophe crois moi je ferais tout comme j’essaye d’atteindre tout mes but en ce monde .Et je te le répète ! Je ne suis pas un pro YKK perso je voudrais continuer d’avancer sereinement vers mes buts mais juste je veux que rien ne me bloque ! Donc si ykk je prend des dispositions afin de moins galérait et essayer de poursuivre mon but .
Si ce rageux n'avait pas rage quitte, il aurait vu ta belle réponse.
Dommage pour lui. En gros pour ces gens là, si y a pas le confort d'aujourd'hui, ça sert à rien de vivre.
Très inspirant.
Le 02 septembre 2022 à 01:48:48 :
Pendant le chaos, tu bidouilles des restes d'ordinateur à l'aide de ta compétence "Science" à 96%, grâce à laquelle t'arrives carrément à accéder à internet. Tu te connectes sur le forum, et tu vois "1 connecté". Toi. Ta réaction ?
Et tu tombe sur cigarette avec une machette qui te dit "ah enfin mon prochain jouet sexuel"
"[HELP] Ma porte ne va jamais tenir !!!!"
"Je les entends dans les escaliers ils arrvient !!"
"Les feets de cette 10/10 sur 10 ?"
"[COURANT] Il va revenir quand ?"
"La preuve est dans la poussière"
Le 02 septembre 2022 à 02:01:25 :
"La preuve est dans la poussière"
"L'odeur des cadavres dans la rue"
"Comment je fais pour chier dans mon appart sans eau ?"
"Mon voisin s'est suicidé"
"Je suis planqué chez moi je vois un groupe faire du foot avec la tête de plusieurs personnes dans la rue"
"J'entends des coups de feu dans ma rue, que faire ? J'ai juste un paquet de chips je dois sortir"
Le 02 septembre 2022 à 02:08:29 :
"[COURANT] Il va revenir quand ?""L'odeur des cadavres dans la rue"
"Comment je fais pour chier dans mon appart sans eau ?"
"Mon voisin s'est suicidé"
"Je suis planqué chez moi je vois un groupe faire du foot avec la tête de plusieurs personnes dans la rue"
"J'entends des coups de feu dans ma rue, que faire ? J'ai juste un paquet de chips je dois sortir"
"Des khey pour m'aider help, j'ai rien à manger"
_Cheh
_Mérited
_Sélection naturelle
"allez svp, je peux devenir votre trap de poche"
Pour donner un peu plus de realisme a ce topic, pour le peunde gens interessants, voici un teloignage riche d'enseignements.
Vous transposez ça a notre epoque, avec les problèmes qu'on se traine depuis quelques années en France.
Données du topic
- Auteur
- NoirVieCompte
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 00:26:07
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138