Topic de Fisch-Ton-Kent :

[Alerte je deviens fou]

  • 1

Je fais des rêves où je boucle plusieurs fois des journées dans des endroits où je n'ai jamais mis les pieds avant de me réveiller avec chaud à la tête je dirai pariétal droit un peu en arrière aussi . Je sais que ces rêves sont particulièrements horribles et que j'ai l'impression de les vivre, je suis happé par eux et j'en oublie quasiment l'existence extérieure, j'ai vécu 2 ou 3 " éternels retours" ces dernières semaines je viens de qualifier ces rêves ainsi dans un de mes rêves, où plutôt c'était un amalgame entre ma perception de moi même et moi même

Il est 23h47 et je me suis couché à 22h45 probablement ( j'ai lu sherlock Holmes ) je sais que pour un rêve de cette complexité un cycle de sommeil ne suffirait prob pas, ça fait quelques temps que je me suis persuadé d'avoir accepté l'absurde, peut être est là un test ? Je sais que ces rêves ne font aucun sens, qu'ils tordent ma personnalité. A mon réveil j'ai fait quelques hallucinations que je m'efforcais de combattre ( des visages sur les incertitudes de la vitre vous voyez au réveil ça fait comme des espèces de condensation mon cerveau a du surinterpreter ça.) et un autre plus net juste avant mais je ne m'en souviens pas. J'ai besoin d'aide, pourtant je vais très bien mais vraiment ces rêves... On dirait une émanation du diable si il existe, des délires vraiment sans aucune logique. Aussi la dernière fois j'avais fait un rêve pareil où j'agressai sexuellement des filles pris par cette espèce de frénésie avec des éternels retours ( aussi on ressent énormément à certains moments dans ces rêves ce qui pousse le "moi" du rêve à continuer malgré ma conscience partielle ) et à certains moments je m'étais mis à vouloir méditer c'était une idée de ma dernière "session" de rêve. J'ai réussi aujourd'hui et pourtant ça a du continuer.

Je voulais faire des rêves lucides et apprendre à manipuler le monde intérieur, voilà que je me manipule moi même...

Ils sont horribles par leur absurdité je veux dire, je crois pas qu'il y ait eu de trucs particuliers. Ça m'arrive rarement mtn mais d'avoir des images horribles qui m'arrivent dessus, mais je peux les enlever. J'ai un contrôle dessus et c'est comme si une partie malveillante de moi les faisait apparaître jsp comment dire
Supprimez pas les modos j'ai vraiment besoin d'aide
Mais up enfin aidez moi les foromeurs
  • 1

Données du topic

Auteur
Fisch-Ton-Kent
Date de création
2 septembre 2022 à 00:01:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 457