Topic de macronlapuff2 :

Bon combien de temps avant que la France

  • 1
Soit en guerre civile ?
Soit vide à cause des vaccines morts ?
Soit GR ?
Soit envahie par la Russie ?
Soit confiné + pass climatique ?
Que va t’il arriver en premier ?
Il y a des gens si bêtes que si une idée naissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée devant tant de solitude
guerre civile ?
Avec quelles armes concrètement ?

Un astéroïde detruira la France et tout les pays du monde.

Puis nous allons être ramené à la vie dans un monde meilleur.

Et c'est dans ce monde que le Nouvel ordre mondial commencera

Le 04 septembre 2022 à 05:50:03 :
Il y a des gens si bêtes que si une idée naissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée devant tant de solitude

T’es sur le forum à 6h du mat depuis 4h d’affilé mon pauvre à scruter mes moindres messages donc en terme de solitude tu en connais un rayon manifestement :rire:

Le 04 septembre 2022 à 05:50:34 :
guerre civile ?
Avec quelles armes concrètement ?

Il y a énormément d’armes en France

Le 04 septembre 2022 à 05:52:42 :

Le 04 septembre 2022 à 05:50:03 :
Il y a des gens si bêtes que si une idée naissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée devant tant de solitude

T’es sur le forum à 6h du mat depuis 4h d’affilé mon pauvre à scruter mes moindres messages donc en terme de solitude tu en connais un rayon manifestement :rire:

Toi t'en es réduit à m'envoyer des MP après que je t'ai carrément insulté :noel: imagine ta dignité

Le 04 septembre 2022 à 05:53:52 :

Le 04 septembre 2022 à 05:52:42 :

Le 04 septembre 2022 à 05:50:03 :
Il y a des gens si bêtes que si une idée naissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée devant tant de solitude

T’es sur le forum à 6h du mat depuis 4h d’affilé mon pauvre à scruter mes moindres messages donc en terme de solitude tu en connais un rayon manifestement :rire:

Toi t'en es réduit à m'envoyer des MP après que je t'ai carrément insulté :noel: imagine ta dignité

Seul façon de te montrer que j’ai raison et toi tord chialeur :rire:

Le 04 septembre 2022 à 05:55:30 :

Le 04 septembre 2022 à 05:53:52 :

Le 04 septembre 2022 à 05:52:42 :

Le 04 septembre 2022 à 05:50:03 :
Il y a des gens si bêtes que si une idée naissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée devant tant de solitude

T’es sur le forum à 6h du mat depuis 4h d’affilé mon pauvre à scruter mes moindres messages donc en terme de solitude tu en connais un rayon manifestement :rire:

Toi t'en es réduit à m'envoyer des MP après que je t'ai carrément insulté :noel: imagine ta dignité

Seul façon de te montrer que j’ai raison et toi tord chialeur :rire:

La seule et unique chose que je t'avais dite c'était "va jouer avec ton caca plus loin" et toi tu t'es dit "faut absolument que je lui montre que j'ai raison" :rire: si un inconnu te crache à la gueule sans raison tu lui envoies une jolie carte postale après ?

Il n'y aura pas de guerre civile, les français ne sont pas assez cons pour se taper entre eux. La seule guerre civile possible c'est le peuple français contre le gouvernement macron. Les gilets jaunes mais en beaucoup plus massif et violent, c'est tout à fait envisageable que ça arrive avec le pouvoir d'achat qui s'effondre, le prix ahurissant des énergies... :(

La Russie n' envahira pas la France, par contre ça risque de chauffer si l'otan, l'ue, les usa continuent à alimenter l'Ukraine en armes. :(

Pass climatique c'est dans le projet des mondialistes mais je doute que ça arrive cet automne. La dictature covid est trop récente pour qu'ils prennent le risque de mettre en place une autre dictature. Mais bon rien d'impossible avec les tarés qui dirigent le monde comme Klaus Schwab. :)

Le 04 septembre 2022 à 05:57:48 :
Il n'y aura pas de guerre civile, les français ne sont pas assez cons pour se taper entre eux. La seule guerre civile possible c'est le peuple français contre le gouvernement macron. Les gilets jaunes mais en beaucoup plus massif et violent, c'est tout à fait envisageable que ça arrive avec le pouvoir d'achat qui s'effondre, le prix ahurissant des énergies... :(

La Russie n' envahira pas la France, par contre ça risque de chauffer si l'otan, l'ue, les usa continuent à alimenter l'Ukraine en armes. :(

Pass climatique c'est dans le projet des mondialistes mais je doute que ça arrive cet automne. La dictature covid est trop récente pour qu'ils prennent le risque de mettre en place une autre dictature. Mais bon rien d'impossible avec les tarés qui dirigent le monde comme Klaus Schwab. :)

Un peu du mal à croire que les français vont se soulever contre le pouvoir. Ça aurait déjà dû être fait. Toutes ces manifs sur les ronds points pendant 2 ans alors qu’en une aprem à tous envahir l’Élysée c’était plié…. Et quand on voit les bovins qui composent ce pays s’entasser dans les centre de vaccination c’est dire le niveau de réflexion et de de docilité qui caractérise le français

Le 04 septembre 2022 à 05:53:21 :

Le 04 septembre 2022 à 05:50:34 :
guerre civile ?
Avec quelles armes concrètement ?

Il y a énormément d’armes en France

Oui mais pas assez de balles...

Le 04 septembre 2022 à 06:01:45 :

Le 04 septembre 2022 à 05:53:21 :

Le 04 septembre 2022 à 05:50:34 :
guerre civile ?
Avec quelles armes concrètement ?

Il y a énormément d’armes en France

Oui mais pas assez de balles...

Suffit d’en acheter. T’as le droit à 2000 munitions par catégorie B par an.

Comment tu sais qu’il y a peu de munition ?

  • 1

Données du topic

Auteur
macronlapuff2
Date de création
4 septembre 2022 à 05:47:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 319