[Redpill] comment reconnaître un golem
Supprimé-> Emploie l'expression redpill et golem
-> Incapable de voir autre chose que le choix d'un acteur noir dans une série
-> Parle des femmes sur le forum toute la journée comme si elles étaient un groupe uniforme
-> A cru en Qanon et suit maintenant Philliprout et Di Vizio
-> Ne ne se rend pas compte que ce forum est gangrené par un noyaux dur d'extrême droite composé de modo discord
Le 04 septembre 2022 à 13:58:18 :
-> Complot lunaire
-> Emploie l'expression redpill et golem
-> Parle des femmes sur le forum toute la journée comme si elles étaient un groupe uniforme
-> Ne ne se rend pas compte que ce forum est gangrené par un noyaux dur d'extrême droite composé de modo discord
D'accord Lucas. Tu retourneras sur discord avec tes amis "anarchistes" poster du Usul merci.
Le 04 septembre 2022 à 13:59:17 :
Le 04 septembre 2022 à 13:58:18 :
-> Complot lunaire
-> Emploie l'expression redpill et golem
-> Ne ne se rend pas compte que ce forum est gangrené par un noyaux dur d'extrême droite composé de modo discordD'accord Lucas. Tu retourneras sur discord avec tes amis "anarchistes" poster du Usul merci.
J'ai pas discord et j'ai jamais posté du Usul mais ok le golem antivax
Sinon les isotopes radioactifs sur les bulletins de vote ça en est où ?
Quid du jeu de piste pour mettre en prison l'élite pedo-satanisto-bolcheviques ?
Un golem complotin lettré pour répondre et se ridiculiser?
Le 04 septembre 2022 à 14:12:44 :
t'as oublié le NWO qui dirige le monde et Ben Laden agent de la CIA
Oui pro impérialiste aussi car si c'est la Russie CA PASSE
Le 04 septembre 2022 à 14:13:22 :
t'as oublié le NWO qui dirige le monde et Ben Laden agent de la CIAOui pro impérialiste aussi car si c'est la Russie CA PASSE
d'ailleurs j'ai jamais compris ça, on chie sur les USA mais on suce l'impérialisme russe
Le 04 septembre 2022 à 14:15:32 :
Le 04 septembre 2022 à 14:13:22 :
t'as oublié le NWO qui dirige le monde et Ben Laden agent de la CIAOui pro impérialiste aussi car si c'est la Russie CA PASSE
d'ailleurs j'ai jamais compris ça, on chie sur les USA mais on suce l'impérialisme russe
MAY L'IRAK EN 2003
Ahhh, l'adolescence
Tu vas quand même pas nous faire croire que les kheys font partie de cette masse golemique manipulable ?
Le 04 septembre 2022 à 14:20:27 :
La rage du lunix qui n'a pas encore compris que c'est les masses qu'on manipule.
Tu vas quand même pas nous faire croire que les kheys font partie de cette masse golemique manipulable ?
Toi réponds à un pavé de GameBoyNasa une fois dans ta vie avec au moins un argument concret et on discute entre adulte ensuite si tu veux
Vu toutes les pls que tu te prends tout en prenant aucun niveau d'expertise sur un sujet sur lequel tu boucles toutes tes nuits et tes journées t'as juste pas le droit de m'adresser la parole estime toi heureux que je te réponde
Données du topic
- Auteur
- Psnoffline
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 13:58:18
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 15:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC