Topic de thermocopieur :

Je ne sais pas ce que je vais devenir. Des idées ?

Supprimé
  • 1

J'avais un taf, un mec, un appart tout mais en fait quand j'ai découvert qu'il m'a trompé il m'a mise à la porte et j'ai du déménager chez mes parents à 900km en train. J'ai pratiquement tout laissé derrière, je n'ai plus de PC fixe, plus d'instruments, presque plus rien. J'ai emporté avec moi mon matériel de peinture et de tatouage.

Plusieurs options s'offrent à moi alors.
Je continue de travailler dans le domaine de l'aide à la personne en me tuant à la tâche pour un SMIC (flemme). J'ouvre un onlyfans (j'ai essayé c'est chiant à mourir). Je m'insère dans le business de la drogue (pourquoi pas, mais moralement moyen). Je réessaye de trouver un travail dans le domaine de l'illustration/jeu vidéo (mais j'ai plus d'ordi pour bosser, ni de bureau, et potentiellement pas un niveau assez élevé). Je passe ma formation hygiène & salubrité pour faire du tatouage (mais j'ai pas les moyens, ni de payer la formation ni de me prendre un appart en ville).

Peut-être que des kheyons ont des idées lumineuses ? Je n'ai qu'un BAC, 3 ans d'expérience auprès des personnes âgées et 2-3 skills en dessin c'est tout ce qui me reste. Je suis persuadé que c'est voué à l'échec ma vie dans cette dimension

Va à porte dauphine ça recrute la bas :ok:
la drogue c'est surtout risqué pénalement mais sinon tu peux te faire ce qu'il te faut d'économie pour payer ordi ou formation hygiene & salubrité, comme ça tu sais que t'as forcement une fin à ton taf et ça durera pas eternellement (cool)

Le 04 septembre 2022 à 21:11:41 :
la drogue c'est surtout risqué pénalement mais sinon tu peux te faire ce qu'il te faut d'économie pour payer ordi ou formation hygiene & salubrité, comme ça tu sais que t'as forcement une fin à ton taf et ça durera pas eternellement (cool)

oui en fait je suis juste dégoûté d'avoir perdu autant d'argent et de devoir retourner dans l'esclave-life mais au bout d'un moment il va falloir que j'accepte mon sort, puis les possessions sont éphémères

  • 1

Données du topic

Auteur
thermocopieur
Date de création
4 septembre 2022 à 21:08:20
Date de suppression
2 octobre 2022 à 01:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 400