Topic de forcedumonde3 :

Le grand problème de nous les hommes

  • 1

En fait c'est que c'est nous qui nous faisons selected par les meufs.

Je m'explique. Dans l'ordre des choses, l'homme propose, la femme dispose. Ca, c'est un truc qui est pas intemporel parce que ça commence à devenir ex-aequo de ce coté là.

Aujourd'hui la génération des 25+ est comme ça en tout cas. Une fierté inébranlable.

Et tellement cette fierté est elevé, qu'on engage ça si on s'est "fait des illusions" et du coup on fait payer la meuf avant même qu'il y ai une quelquonque histoire.

Je trouve ça parfaitement injuste.

Elles veulent juste survivre comme nous mais y aura toujours des golem pour dire que c'est limite pas à la meuf de choisir. Que toi si tu t'es inventé un lien il est forcément vrai.

Aujourd'hui elles sont obligé de dire qu'elle sont lesbiennes pour ne pas rentrer dans la "compétition" quand il y'a plusieurs gars. :) En outre, ne pas créer des réalisations de primates.

Je suis sûr que si vous prenez vraiment soin de votre image et que vous vous habiller bien meme si vous avez un physique de merde, les filles se diront en voila un qui vise les étoiles.

Ca va être ça la normalité les kheys

Le 01 septembre 2022 à 22:57:51 :
Ta gueule

Premier golem

je suis bourré g pa lu, vocaroo ?

Le 01 septembre 2022 à 22:59:02 :
je suis bourré g pa lu, vocaroo ?

Pourquoi tu veux que je fasse un vocaroo ?

2000+ donc je ne peux pas comprendre

Le 01 septembre 2022 à 23:00:12 :
2000+ donc je ne peux pas comprendre

Oui vous êtes beaucoups plus libre. Mais si vous plait ne vous foutez pas trop de notre gueule on a eu un passé assez chaud quand même.

Le 01 septembre 2022 à 22:59:56 :

Le 01 septembre 2022 à 22:59:02 :
je suis bourré g pa lu, vocaroo ?

Pourquoi tu veux que je fasse un vocaroo ?

https://voca.ro/1ka6uoW0Bj0m

  • 1

Données du topic

Auteur
forcedumonde3
Date de création
1 septembre 2022 à 22:56:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 95