Topic de Laamouette :

HELP ! Mon salaire va être divisé par 3

  • 1
Je suis employé à temps pleins dans une école en temps qu'éducateur, 39h/semaine 1200 euros net. Grosso modo j'ai le choix entre un licenciement économique ( tout bénef chomage+prime départ ) ou alors L'école me propose de prendre un poste 15h par semaine, ce qui reviendrait à diviser mon salaire par 3. Si jamais j'accepte la proposition et que je change mon contrat de travail, ai je le droit à des indemnités chômage ou l'état va me laisser crever avec mes 400 euros par mois ? Merci d'avance pour vos réponse
Impossible de trouver une réponse sur le net
Je commence à suer en pensant à mon loyer
Tu seras pas au chômage je crains que tu te fasses bien couillonner.
Tu peux appeler pole emploi et leur poser ce genre de questions ils répondront exactement.

Prends ton chomage , t'es payé , tu bosses pas et t'as le temps de chercher ailleurs.

Je sais pas si tu peux toucher le RSA en + de ton temps partiel,j'ai un doute là dessus.

Perso j'aurais pris le chomage.
Tu devrais toucher ~700€ sans rien faire.

Il n'y aura pas de chômage.
Il peut venir en complément mais faut être inscrit comme sans emploi avant de trouver un nouveau travail.
Pour 15h/semaine, ca vaut pas le coup. Renvoi les chier, t'es un être humain, pas un intermittent du spectacle
Le chomage, toujours le chomage.
Merci pour vos réponses les kheys
licenciement économique :ok:
Réfléchi même pas licenciements économiques

licenciement économique = chômage dû.
L'autre proposition c'est une enculade :(

Demande quand même à un conseiller pole emploi au moins tu seras sûr...
Et au pire, si tu n'y a pas droit, tu ne perds pas non plus tes droits, donc tu fais au pire une semaine d'intérim, et hop tu peux à nous tout toucher :ok:

Après je sais pas comment ça se passe si t'es employé dans le publique :doute:

Le 04 septembre 2022 à 03:26:35 :
39h pour 1200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Cette douille quand même

  • 1

Données du topic

Auteur
Laamouette
Date de création
4 septembre 2022 à 03:16:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 265