Quel serveur wow classic ?
- 1
J'aimerais commencer à xp un perso 70 le temps que l'extension sorte mais je sais pas où aller...
Si t'es horde va sur Sulfuron
Si t'es ally va sur Auberdine
Il n'y a plus de serveur équilibré en terme de faction, les gens se sont regroupés pour avoir quasi du monofaction afin d'avoir un gros pool de joueur dispo pour le HL.
Amennar est mort et enterré, tout le monde a migré.
Le 04 septembre 2022 à 14:24:49 :
Si t'es ally va sur AuberdineIl n'y a plus de serveur équilibré en terme de faction, les gens se sont regroupés pour avoir quasi du monofaction afin d'avoir un gros pool de joueur dispo pour le HL.
Ouai donc c'est de la merde si chaque camp se regroupe
au final si on veut faire du pvp sauvage et que ta pas ennemi ça sert a quoi
Le 04 septembre 2022 à 14:25:42 :
Si t'es ally va sur AuberdineIl n'y a plus de serveur équilibré en terme de faction, les gens se sont regroupés pour avoir quasi du monofaction afin d'avoir un gros pool de joueur dispo pour le HL.
C'est fini le World pvp oui, d'ailleurs c'est cool que sur Vanilla à mon sens, et quand le jeu était sorti y'a 3 ans, j'étais sur Amnennar et c'était cool, le serveur était pas parfait en terme d'équilibre mais ça allait.
Maintenant c'est fini tout ça
Le 04 septembre 2022 à 14:30:49 :
Le 04 septembre 2022 à 14:25:42 :
C'est fini le World pvp oui, d'ailleurs c'est cool que sur Vanilla à mon sens, et quand le jeu était sorti y'a 3 ans, j'étais sur Amnennar et c'était cool, le serveur était pas parfait en terme d'équilibre mais ça allait.
Maintenant c'est fini tout ça
ouai donc ce jeu est mort , je me suis arrêter a shadowland
son plus gros succès restera lich king
Le 04 septembre 2022 à 17:55:05 :
Bordel c'est si mort que ça classic ? 2 serveurs pour toute la France ?
Oui finkle a fermé, amnemar toutes les guildes ally ont migré. Du coup il reste sulfuron ou auberdine.
Du coup ils vont fermer tous les serveurs pendant LK à ce rythme là
Y'a que sur ce forum qu'on bande sur classic en fait tout le monde s'en fou sinon
J'suis passé 70 hier après 5 jours de /played... Je sais vraiment pas jouer ma classe bordel
C'est un peu addictif par contre ce jeu
Si y'a quelqu'un de chaud pour ou monter un perso 70 (dk ou autre) à base de 10h par jour je suis dispo
Sans vocal
J'suis sur sulfuron côté horde
- 1
Données du topic
- Auteur
- kalashhumaine
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 12:21:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12