Topic de Bigbob_ :

Ca ce passe comment quand on est locataire et qu'on va en prison ?

  • 1

Qui paie le loyer, etc ?

Un gars de ma ville tenait une friterie et a buter un mec, je me posais la question :hap:

Up je me suis posé la question hier :rire:
Donc pourquoi tu as buté ce mec?
Demande sur Quora : question :
Aya, je suis mdr khey ! Peux-tu me fournir les coordonnées de ton ami s'il te plait ?

Tes ayants droits.
Tes héritiers potentiels. Si tu n'as pas d'enfants, de femme, alors tes parents proche (père, mère, frères et sœurs) doivent s'en occuper (quitte à déposer au plus vite un préavis de départ).

Idem si le mec décède.

Le 08 septembre 2022 Ă  07:09:24 :
Tes ayants droits.
Tes héritiers potentiels. Si tu n'as pas d'enfants, de femme, alors tes parents proche (père, mère, frères et sœurs) doivent s'en occuper (quitte à déposer au plus vite un préavis de départ).

Idem si le mec décède.

N’importe quoi

Le 08 septembre 2022 Ă  07:08:20 :
Aya, je suis mdr khey ! Peux-tu me fournir les coordonnées de ton ami s'il te plait ?

Le 08 septembre 2022 Ă  07:07:12 :
Donc pourquoi tu as buté ce mec?

C'est no fake bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662613833-img-20220908-071018.jpg :peur:

Le 08 septembre 2022 Ă  07:09:24 :
Tes ayants droits.
Tes héritiers potentiels. Si tu n'as pas d'enfants, de femme, alors tes parents proche (père, mère, frères et sœurs) doivent s'en occuper (quitte à déposer au plus vite un préavis de départ).

Idem si le mec décède.

Mais le gars était majeur et gérant de la friterie, sans enfants, et c'est ses parents qui doivent payer genre ?

Je pensais que la justice faisait que tout s arrĂŞtait de droit :hap:

SĂ©lection naturelle pour les locataires
  • 1

Données du topic

Auteur
Bigbob_
Date de création
8 septembre 2022 Ă  07:05:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 286