Topic de EbrahimRaissi36 :

[France] Laisser la Russie envahir l'Ukraine

  • 1

Ou laisser sa population mourrir, sans gaz, sans electricité et avec un cout de la nourriture qui explose.

Ne plus pouvoir acheter d'huile, un caddie qui double, un cout de l'essence qui a doublé, un prix du gaz qui a explosé et pareil pour l'electricité, sans oublier les baisses d'approvisionnement en hydrocarbure et en hiver les coupures dans les grosses entreprises qui vont nous faire crever de faim. :hap:

La France a fait son choix, dès que j'ai l'opportunité de me casser, je le fais, je ne dois plus rien à ce pays.

Pas la France, mais le gauleiter de la France aux ordres de Washington
Ce n'est pas le choix de la France mais le choix du NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 30 août 2022 à 23:35:18 :
Pas la France, mais le gauleiter de la France aux ordres de Washington

Le peuple ne se bat plus, je le met dans le même sac.

On est sanctionné pendant que les femmes dansent a Kiev

https://twitter.com/mdfzeh/status/1564584753910652928?t=uPHFSP_-1erdM6wGRqh9fw&s=19

Vous verrez quand on va commencer à galerer pour avoir de la bouffe, personne ne fera rien pour que ça s'améliore et votre voisin qui partage votre culture (1 chance sur 3) et que vous connaissez bien n'hésitera pas à vous mettre un coup de poignard pour 3 paquet de pates,

Le peuple est autant pourris que son représentant.

Ce sont des affaires trop complexes pour les citoyens car ils ne prennent pas la peine de les comprendre.

D'ailleurs je dois avouer que même si j'ai plus de clefs de compréhension que la plupart des gens et que même si le forum également, la vérité c'est que personne ici je pense n'est capable de comprendre ce qui vient se jouer vraiment.

Quelque part c'est assez incroyable de se dire que les français n'ont pas été sondés vis-à-vis de porter soutien à l'Ukraine ou à la Russie, ou encore plus étonnant que les russes n'ont pas été consultés par Vladimir Poutine pour engager la Russie dans cette guerre contre l'Ukraine.

La réalité c'est que les gens sont totalement écartés des intérêts de toutes ces guerres qui sont obscurs et compréhensibles de peu de monde.

  • 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi36
Date de création
30 août 2022 à 23:34:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 287