Ma copine s'est faite escroquer, peut-t-on répliquer ?
Le 03 septembre 2022 à 23:56:16 :
Elle peut demander un remboursement en allant a la banque, en disant qu'elle s'est faite arnaqué (je pense qu'elle doit d'abord déposer plainte a la police pour ça)
On attend justement lundi pour faire tout ça, je pense qu'en fin de compte elle va retrouver sa thune mais ce qui m'intéresse le plus c'est de réussir à faire tomber la meuf et son escroquerie quoi
Si l'adresse ip est en France tu peux tenter un truc
Sinon, à l'avenir, go trust pinot pour voir les avis des consommateurs quand tu vois des sites
Oui sans problème mais faut aller au bout de la démarche
T’as l’ensemble des infos donc ça va t’aider
Tu peux déjà lui faire partir un lrar de mise en demeure ou tu lui laisses un délai pour effectuer le remboursement
En lui indiquant qu’à défaut tu déposeras plainte
Tu peux également déposer plainte directement, ça reste une escroquerie
Prendre un avocat ( aide juridictionnelle si besoin)
Écrire toi au procureur
J’ai un site où je peux récupérer l’ensemble de ses informations sur sa société si ça t’intéresse
Vu que t’as son adresse perso, tu peux lui faire délivrer également le courrier à son adresse
Et si la société a des associés, ça peut être pas mal de leurs écrire aussi pour mettre la pression
Je peux t’avoir ces infos sans problème
Le 03 septembre 2022 à 23:59:02 :
Elle apprendra de ses erreurs, liquidation judiciaire => elle ne recevra jamais son argent + plainte inutile.
C'est exactement ma crainte, la meuf palpe un max avant de liquider son bordel
Le 03 septembre 2022 à 23:58:55 :
Si l'adresse ip est en France tu peux tenter un trucSinon, à l'avenir, go trust pinot pour voir les avis des consommateurs quand tu vois des sites
Ah mais si c'était moi ça ne serait jamais arrivé, je suis bien trop méfiant
Vas voir ton banquier l'op
Ici le paiement a été fait sciemment donc pas de fraude.
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere7
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 23:44:04
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33