Topic de JMCHINE_3 :

Ce discours de COLUCHE en 1986

Il y avait la J-pop et la K-pop à l'époque? :fou:
cet époque me manque
on pouvais tout dire sans que personnes ne crie au scandale
et on était chez nous
perso je prefere les n que les a
Il est mort en quelle année déjà ? :(

Le 04 septembre 2022 à 07:39:30 :
cet époque me manque
on pouvais tout dire sans que personnes ne crie au scandale
et on était chez nous

Le multiculturalisme ne va pas se faire tout seul :ok:

Au dépit de la liberté d’opinion :)

Ayaaa je croyais à un sketch au début tellement que ça parait lunaire d'entendre ça de nos jours

Le 04 septembre 2022 à 07:40:16 :
j'étais pas prêt :rire:

:rire:

C'est choquant d'entendre ca aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'elle refasse surface dans les médias pour voir ce que les artistes des restau du coeur diraient...

Le 04 septembre 2022 à 07:57:58 :
C'est choquant d'entendre ca aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'elle refasse surface dans les médias pour voir ce que les artistes des restau du coeur diraient...

:hap:

Oh bordel je m'y attendais pas :rire:
C'était clairement une autre époque.
Comment les mentalités ont pu changer aussi vite ? :ouch:
comme quoi les gauchos vous n'avez aucune excuse, on peut être de gauche et raciste :oui:

Je l'avais pas vu celle la de lui.

Pourtant j'étais persuadé que coluche était un "homme de gauche" d'une manière générale.

Il a une vision bien éclairée et sait très bien nuancer. Comme quoi c'est plus ce que c'était à tous les niveaux concernant l'état, la propagande (woke ou pas) et la liberté d'expression.

Le 04 septembre 2022 à 08:08:44 :
Comment les mentalités ont pu changer aussi vite ? :ouch:

En condamnant les opinions de peine de prison :hap:

Le 04 septembre 2022 à 08:08:44 :
Comment les mentalités ont pu changer aussi vite ? :ouch:

Avoir un tel discours depuis 20 ans est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 septembre 2022 à 08:09:41 :
Je l'avais pas vu celle la de lui.

Pourtant j'étais persuadé que coluche était un "homme de gauche" d'une manière générale.

Il a une vision bien éclairée et sait très bien nuancer. Comme quoi c'est plus ce que c'était à tous les niveaux concernant l'état, la propagande (woke ou pas) et la liberté d'expression.

Nan mais c'est comme tout
Prend les premières femmes qui se réclamaient du féminisme, ça n'a rien à voir avec les hystéros d'aujourd'hui. Elles passeraient même pour des traitres à la cause de nos jours...

Données du topic

Auteur
JMCHINE_3
Date de création
4 septembre 2022 à 07:36:01
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 458