CHAQUE KHEY est FICHÉ par la DGSI
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 18:25:14 :
Oui oui l’état est terrifié par des mecs qui se branlent 5 fois par jour et qui utilisent des bouteilles pour pisser
En page 2, tout en bas.
Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content
Oui le forum est un danger pour l'état. On est le /pol/ Européen et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous censurent.
Vous regardez trop de film les gars
Juste pour surveiller une personne ça coûte des milliers d'euros et ça mobilise énormément de monde
Faut vraiment mais vraiment que tu sois un danger imminent et encore
Le 04 septembre 2022 à 18:28:49 :
Vous regardez trop de film les garsJuste pour surveiller une personne ça coûte des milliers d'euros et ça mobilise énormément de monde
On parle de traçage numérique et de recoupage de données compromettantes à partir de l'IA. Pas d'équipes qui te surveillent H24 IRL le futé.
Et donc ?
Je vis ma vie et je n'ai jamais rien fait d'illégal si ce n'est que frauder le train quand j'ai commencé les études
Le 04 septembre 2022 à 18:30:09 Triomphe0 a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 18:28:49 :
Vous regardez trop de film les garsJuste pour surveiller une personne ça coûte des milliers d'euros et ça mobilise énormément de monde
On parle de traçage numérique et de recoupage de données compromettantes à partir de l'IA. Pas d'équipes qui te surveillent H24 IRL le futé.
Après ils se concentrent plus chez les kheys connus du forum
Tant que tu reste dans le monde francophone ça va mais les gens qui vont sur 4chan et autres
Pensez y a 2 fois avant d'aller à New York ça pourrait être un voyage sans retour
Données du topic
- Auteur
- Triomphe0
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 18:22:45
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 19:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC