Topic de TheBigFantasme :

Avez vous reçu assez d'amour de la part de vos parents ?

Et pour ceux qui ont répondu non , est ce que ça impacte fortement votre vie au niveau des relations amicales et amoureuses ?
Père absent depuis toujours mais je crois que tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

J’en ai reçu trop et je n’ai donc jamais développé de capacité
Le pire etant que leurs amours s’est transformé en « emprise »
Ils ont décidé de ma vie et moi je les écoutaient comme pour etre redevable de tout ce qu’ils m’ont donner

J’ai foiré 30 ans de ma vie a cause de ca

Oui, pile ce qu'il fallait je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
j'ai grandi avec ma mère, tantes, grand mère et arrière grand mère (il y avait que des femmes) donc j'ai ce coté un peu faiblard, soumis et féminisé sans m'en rendre compte...

[20:47:45] <Femy>
Père absent depuis toujours mais je crois que tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

La même (père mort quand j'avais 2 ans)

père absent, mère qui nous engueulait quand on montrait de la douleur physique/ morale.
J'ai des problèmes a m'attacher. Il y a peu, j'ai dis pour la première fois a une femme que je l'aimais (j'ai la trentaine) alors que j'en ai pourtant cotoyé pas mal.
C'est eux qui me maintiennent en vie pour pas que je devienne taré à cause de mon anxiété social

Le 30 août 2022 à 20:48:45 :
Ils ont décidé de ma vie et moi je les écoutaient comme pour etre redevable de tout ce qu’ils m’ont donner

etre étouffé d'amour, ou ne pas en recevoir du tout, sont 2 extrêmes très préjudiciables.
Pour etre "étouffé d'amour" j'aime bien prendre pour exemple la chaine de "solange te parle" cette bobo faussement décalée qui dit qu'on arretait pas de lui dire qu'on l'aimait quand elle était jeune.
Elle n'existe que pour le regard des autres, elle est constamment dans la séduction et la manipulation.
C'est pas une nana "saine".

Il m'ont toujours donné a bouffer et m'ont toujours donné un toit, ca s'arrête la.

Etant donné que gamin j'avais des problèmes de dépression et 0 soutient a la maison je dirai que oui ca m'a fait souffrir.

Le 30 août 2022 à 20:52:49 :

etre étouffé d'amour, ou ne pas en recevoir du tout, sont 2 extrêmes très préjudiciables.
Pour etre "étouffé d'amour" j'aime bien prendre pour exemple la chaine de "solange te parle" cette bobo faussement décalée qui dit qu'on arretait pas de lui dire qu'on l'aimait quand elle était jeune.
Elle n'existe que pour le regard des autres, elle est constamment dans la séduction et la manipulation.
C'est pas une nana "saine".

Le problème c’est que je suis indecis
Je n’ose prendre aucun risque
Je calcule tout et au final en calculant la situation est pire que mieux
Je suis jamais dans le moment présent
J’ai peur du futur constamment

Le 30 août 2022 à 20:49:47 :
j'ai grandi avec ma mère, tantes, grand mère et arrière grand mère (il y avait que des femmes) donc j'ai ce coté un peu faiblard, soumis et féminisé sans m'en rendre compte...

go te mettre a un sport et au bricolage khey. Et cotoyer des milieux virils.
On nous fait croire que les milieux d'hommes sont forcément toxiques. Crois moi, j'ai cotoyé des milieux de femmes, et c'est bien plus toxique.

Je sais pas quoi dire
Foyer + famille d'accueil des l'âge de 5ans jusqu'à 14ans
Mais je voyais ma mère le week end et pendant les vacs (cette autorisation est apparue qu'à l'âge de mes 10ans sinon avant c'était juste un samedi aprem :sarcastic: )

Mais ces moments je les ai dévoré comme il fallait
Je lâchais pas ma mère d'une semelle :hap:

Elle est décédée ce mois de janvier malheureusement rip

Par contre je pour ce qui est de l'amour avec un garçon je suis fidèle à mon copain depuis 10ans maintenant tellement c'est un gentil et (je croise les doigts ) qu'on aura pas une situation de "cassos" :non:

Et relation amicale
Bah étant en foyer j'ai été un peu baigné dedans :noel:

Ce qui m'a rendu associable c'est les jeux vidéo, Dofus et jvc :hap:

[20:47:45] <Femy>

Du coup tu es transgenre ? :(

12 ans*
De 0 à 18 ans, t'écoutes tes parents

Oui mais ils ont été maladroit parce qu’il y a une pudeur qui les inhibait.

Le 30 août 2022 à 20:58:48 :

12 ans*
De 0 à 18 ans, t'écoutes tes parents

12 ans de trop
A 31 ans j’ai le bagage d’un pyj de 18 ans

Données du topic

Auteur
TheBigFantasme
Date de création
30 août 2022 à 20:45:23
Nb. messages archivés
24