Topic de Striker57155 :

VIVRE EN COLOC AVEC SON EX

• 1

Est-ce que c'est possible selon vous ?

Je m'apprête à la quitter en rentrant ce week-end car cette relation est morte, cependant on a une coloc ensemble et on en a encore pour au moins 6 mois.

Je sais pas quoi faire, je dois probablement rester dans la coloc j'ai pas le choix.
l'un des 2 doit partir, tu va l'entendre gémir sous les coups de butoirs de ses nouveaux plans culs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662225495-pok.jpg
Non, faut changer d'idée et abandonner celle de la coloc.
Largue la dans 6 mois plutot
Ce qui est sûr c'est que tu finiras par la baiser un moment ou un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 03 septembre 2022 à 19:19:30 :
Non, faut changer d'idée et abandonner celle de la coloc.

Donc je bouge de la colloc?

Le 03 septembre 2022 à 19:20:11 :
Largue la dans 6 mois plutot

Mais ca veut dire rester 6 mois avec quelqu'un dont je ne suis plus vrmt amoureux...
Sans compter le fait que je vais devoir me brider par rapport aux autres meufs...

Bobby Lee vit avec son ex, et ils dorment dans le même lit.

Le 03 septembre 2022 à 19:23:25 :
Bobby Lee vit avec son ex, et ils dorment dans le même lit.

Ca tombe bien je m'appelle pas bobby lee :)

Ptn je vais devoir larguer ma copine qui s'attend rien, avec laquelle je suis depuis 3ans bientôt, et trouver un nouveau logement pour la rentrée :rire: je suis dans la merde
La situation est chiante quoi. Pour toi comme pour elle, ça veut dire chambouler tous les plans. Si tu es certain de ne plus l'aimer, mieux vaut la prévenir le plus tôt possible pour qu'elle puisse gérer aussi de son côté.

J'ai quitté mon ex, elle voulait qu'on reste pote :)

Bon moi ça m'était egal donc pourquoi pas + on avait l'appart donc on est reste en coloc

Je faisais toutes les tâches ménagères, à manger, etc pour pas la faire galérer en + de la rupture

Ça a duré 3 semaines

• 1

Données du topic

Auteur
Striker57155
Date de création
3 septembre 2022 à 19:14:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 238