Topic de Shin-ken36 :

Je sais pas ce que veut mon chien

  • 1
Il a attrape un jouet mais il veut pas me le donner, il le mordille de partout mais pourtant il reste à coté de moi comme s'il voulait que je fasse quelque chose :(

Le mien fait pareil quand il s'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Édit : quand je dis il s'ennuie c'est qu'il veut que je l'emmène promener https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

C'est toi qu'il veut, c'est pourtant une évidence...

Mais fais attention, c'est très mal vu de se faire défoncer par une autre espèce.

Il veut que tu le lui tire, comme deux chiens qui tirent le même bâton joueur et pour mesurer implicitement leur force.

Le 03 septembre 2022 à 21:36:56 Eengiara a écrit :
Il veut que tu le lui tire, comme deux chiens qui tirent le même bâton joueur et pour mesurer implicitement leur force.

Il grogne et tire fort. Je pense pas qu'il va m'attaquer mais je sais pas si ça va pas l'emmerder plus qu'autre chose

En plus on le déconseille

Le 03 septembre 2022 à 21:39:16 :

Le 03 septembre 2022 à 21:36:56 Eengiara a écrit :
Il veut que tu le lui tire, comme deux chiens qui tirent le même bâton joueur et pour mesurer implicitement leur force.

Il grogne et tire fort. Je pense pas qu'il va m'attaquer mais je sais pas si ça va pas l'emmerder plus qu'autre chose

En plus on le déconseille

Non c'est exactement ce qu'il veut, il peut grogner par instinct mais n'attaqueras jamais (attention à certaines espèces néanmoins), une fois avoir lâché il s'éloignera très sûrement de quelques mètres l'air victorieux.

J'ignore exactement pourquoi cela est déconseillé, mais je sais que certains chiens mais surtout et en réalité certaines espèces peuvent devenir dangereuses s'il on s'éloigne de notre rôle de maître, ce qui est un peu le cas avec cette pratique, mais aucun problème si vous savez rééquilibrer la balance et si le chien est éduqué.

  • 1

Données du topic

Auteur
Shin-ken36
Date de création
3 septembre 2022 à 21:35:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 346