Topic de PhilipMaurice :

La montée en puissance du phénomène Lionel CAMY

  • 1

Bon il fait sa pub sous le pseudo chimpanze-naif (entre autre) mais quand même, c’est dingue comment il perce :(

Après ses délires de dogman… :malade:

Le fameux délire :)

La bête du Gévaudan c'était un Dogman :ok:

Le 03 septembre 2022 à 19:02:27 :
Le fameux délire :)

La bête du Gévaudan c'était un Dogman :ok:

Ah par contre sa vidéo sur la bête du Gevaudan était super :ok:

Il a fait une nouvelle vidéo nurea là, sur le dogman justement :bave:

Le 08 septembre 2022 à 23:17:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=nBhQAZrrWts

Je vais l'écouter en m'endormant :cimer:

Excellent :ok: N'oubliez de vous abandonner, et en attendant, ne disparaissez pas :cool:

Par contre il serait temps qu'il assume sa calvitie et qu'il se rase le crâne, parce que là le seul truc qui me fait flipper dans ses vidéos c'est sa coup de cheveux.

Le 09 septembre 2022 à 12:16:03 :
Par contre il serait temps qu'il assume sa calvitie et qu'il se rase le crâne, parce que là le seul truc qui me fait flipper dans ses vidéos c'est sa coup de cheveux.

Il pourrait faire une vidéo sur la disparition de ses tifs :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je trouve qu'on est très loin du talent d'un pierre Bellemare pour conté ses histoires...
Mais il se documente bien sur ses sujets j'ai l'impression:ok:

Le 09 septembre 2022 à 13:26:03 :
Je trouve qu'on est très loin du talent d'un pierre Bellemare pour conté ses histoires...
Mais il se documente bien sur ses sujets j'ai l'impression:ok:

Bah il a pas les mêmes moyens, faut voir sa caméra :noel: Du coup l'ambiance qui en ressort ne peut pas être la même. Et peut être que c'est pas son objectif, quoique.

Par contre je connais pas très Bellemare mais je trouve que si justement, son grand talent c'est finalement de conter, quand il introduit les affaires. Bien plus que quand il propose des pistes, c'est là où ça pêche souvent, et qu'on s'endort :noel:

Il part un peu en couille Lionel Camy avec son dogman et ses autres dimensions , il perd en crédulité , et avant ses vidéos duraient une heure et étaient bien documenté , maintenant il fait des vidéos de 15 minutes ....

Le 09 septembre 2022 à 13:42:17 :
Il part un peu en couille Lionel Camy avec son dogman et ses autres dimensions , il perd en crédulité , et avant ses vidéos duraient une heure et étaient bien documenté , maintenant il fait des vidéos de 15 minutes ....

Dépend des affaires qu'il trouve je pense, je crois qu'il cherche toujours à faire dans l'inédit, pas à recycler, du coup y'a pas toujours blinde d'infos. De toute façon des fois vaut mieux une vidéo de 15 minutes concise qu'une d'une heure où il s'éparpille trop :hap:

Rien à dire sur ses vidéos
Par contre bordel, depuis ses vidéos témoignages sur le Dogman, d'autres youtubers ont voulu forcer dessus
Il devrait investir dans une caméra

Le 09 septembre 2022 à 13:56:43 :

Le 09 septembre 2022 à 13:42:17 :
Il part un peu en couille Lionel Camy avec son dogman et ses autres dimensions , il perd en crédulité , et avant ses vidéos duraient une heure et étaient bien documenté , maintenant il fait des vidéos de 15 minutes ....

Dépend des affaires qu'il trouve je pense, je crois qu'il cherche toujours à faire dans l'inédit, pas à recycler, du coup y'a pas toujours blinde d'infos. De toute façon des fois vaut mieux une vidéo de 15 minutes concise qu'une d'une heure où il s'éparpille trop :hap:

Non avant il posait les choses , le contexte etc , on avait le temps de bien rentrer dans la vidéo , maintenant il fait une vidéo pour faire une vidéo

Y'a l'air d'y avoir pas mal de khey fan de lui ici, à moins que ce soit des secondaires de Lionel Camy lui même (PhilipMaurice sur le forum souvent) :ok:

Le 09 septembre 2022 à 14:05:22 :
Y'a l'air d'y avoir pas mal de khey fan de lui ici, à moins que ce soit des secondaires de Lionel Camy lui même (PhilipMaurice sur le forum souvent) :ok:

On est beaucoup à l'apprécier, il y a souvent des topics sur des disparitions mystérieuses

  • 1

Données du topic

Auteur
PhilipMaurice
Date de création
3 septembre 2022 à 19:01:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 287