Topic de Yopoir :

G.R.R Martin est foutu avec ses livres A song of Ice and Fire

• 1

Les avez-vous lu ?

Martin me fait penser à un écureuil qui a accumulé des graines une à une jusqu'à former un tas immense qui finit par faire s'effondrer son nid.

Il a introduit tellement de personnages, d'intrigues et de sous-intrigues que ça va être un bordel pas possible à résorber pour conclure la saga.

Surtout quand on constate le rythme somme toute assez lent de l'intrigue, alors qu'il ne reste que 2 tomes à paraître et que les Marcheurs Blancs n'ont même pas encore été introduits pour de bon ! :rire:

Il n'aura pas le choix, il devra arrêter de créer de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, et boucler tout l'existant à la va vite, un peu comme la série Games of Thrones sur la fin.

Et ça c'est le scénario optimiste, car il est possible que la fin des livres ne voit même jamais le jour.

Dans tous les cas je suis persuadé que cette saga littéraire restera dans les annales dans le mauvais sens du terme à cause de la fin qui sera la sienne.

Possible j'ai jamais lu les bouquins
Par contre je ne sais pas si tu connais les kingkiller chronicles ?
J'ai commencé cette trilogie quand le deuxième tome était sorti
Le troisième était prévu pour 2012. On attends toujours :rire:
Surtout que l'auteur a l'air de n'en avoir rien à foutre
Ça me fout les boules quand un auteur fait ça surtout que ses livres sont vraiment bien !
Une grosse bataille, un dragon et hop ils sont tous morts t'es pnj

Le 07 septembre 2022 à 06:05:44 :
Possible j'ai jamais lu les bouquins
Par contre je ne sais pas si tu connais les kingkiller chronicles ?
J'ai commencé cette trilogie quand le deuxième tome était sorti
Le troisième était prévu pour 2012. On attends toujours :rire:
Surtout que l'auteur a l'air de n'en avoir rien à foutre
Ça me fout les boules quand un auteur fait ça surtout que ses livres sont vraiment bien !

Clairement il aurait dû rester concentré sur sa saga de base avant de partir dans tous les sens pour développer son univers avec d'autres livres.

Non pas que ce ne soit pas une bonne chose, mais vous imaginez Tolkien écrire le Seigneur des Anneaux et s'arrêter au milieu des Deux Tours pour écrire les Contes et Légendes inachevées ?

Bordel ça fait je ne sais plus combien d'années que j'attends la sortie de The Winds of Winter :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Yopoir
Date de création
7 septembre 2022 à 06:03:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 284