une meuf venue d'outre mer avait emménager dans l'appart d'a côté, ma chambre était mitoyenne à la sienne. Quand elle se faisait prendre, ça prenait 1h nofake. 1 heure de lit de qui grince, limer au rythme régulier par un homme grand et viril sans doute.
Et moi qui jute en 2min
Le 07 septembre 2022 à 04:01:14 :une meuf venue d'outre mer avait emménager dans l'appart d'a côté, ma chambre était mitoyenne à la sienne. Quand elle se faisait prendre, ça prenait 1h nofake. 1 heure de lit de qui grince, limer au rythme régulier par un homme grand et viril sans doute.Et moi qui jute en 2min
Le 07 septembre 2022 à 04:01:14 :une meuf venue d'outre mer avait emménager dans l'appart d'a côté, ma chambre était mitoyenne à la sienne. Quand elle se faisait prendre, ça prenait 1h nofake. 1 heure de lit de qui grince, limer au rythme régulier par un homme grand et viril sans doute.
Bon on y vient vite à ce que je voulais en venir...Bordel comment tenir longtemps? Je suis encore choqué par ce que j'ai vu aujourd'hui.
Le 07 septembre 2022 à 04:03:42 :Je pensais que niquer pendant une heure c'etait que dans le films de boules, qu'en vrai c'est pas ça le sex quoi. Et bah putain...
La plupart des meufs se font chier après 20min tkt
Le 07 septembre 2022 à 04:12:49 :Je dois être le voisin qu'on entend, par contre jamais entendu les voisins baiser.Juste une fois, la voisine voulait se défenestrer à cause d'une peine de cœur.
Est-ce que t'es du genre Ă ouvrir toutes les fenetres pour en faire profiter les voisins par contre?