Les pire connerie que vous ayez fait défoncé ?
J'étais tellement allumé que j'avais plus de force.
Bordel heureusement que des amies ont retenus le mec.
j'ai vomis sous champignon halu ( des mexicains ) dans une voiture de flic
en retour de teuf ils m'ont chopé car mineur j'avais 17 ans , ils m'ont embarqué au poste
c'était pendant la fête des meres et vue que j'était a 300 bornes de chez moi ils voulaient faire venir ma mere me récuperer histoire de bien la faire chier ces fdp
et du coup ils mont chargé dans la voiture je leurs ai dis par contre rouler doucement je me sens pas top
ils on conduit comme des batars j'ai vomis de partout dans leurs bagnole comme un gros porc , et j'ai même pas nettoyer c'est eux qu'ils l'ont fait
bref j'en ai fait j'peut crever tranquil j'ai bien vécu
Avec l'alcool : a ma première soirée à 14 ans, la première fois que je buvais, je m'étais allongé dans l'herbe, j'avais trop bu et j'étais en train de comater, la fille facile du collège, s'est assise sur moi et a commencer à m'embrasser, je m'en rappelle que je lui ait dit "laisse moi respirer" l'instant d'après on s'embrassait dans un parking, entre les deux moments, aucun souvenir, j'ai appris le lendemain, que pendant que je commatais, elle a frotter sa chatte sur mon nez, j'en ai aucun souvenir, l'histoire a fait le tour du collège
Avec le cannabis : mon pote était en train de me parler et il m'avais dit un truc qui m''avait fait partir en fou rire, mais j'étais tellement défoncer, qu'avant même de finir de rigoler j'avais oublier ce qu'il m'avait dit, j'étais dans un fou rire et pendant que je riais j'avais totalement oublier ce qu'il avait dit
Avec la cocaïne : un de mes potes mettait des coups de pression a un de mes invité chez moi, et vu que c'est mon invité et qu'il est chez moi, je l'ai protégé, j'ai pousser mon pote sur une porte vitrée, ce qui a casser la vitre
Complètement bourré
A deux doigts de me battre avec un membre de ma famille , 3 ans après je regrette toujours
Données du topic
- Auteur
- PICKLE14
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 22:35:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23