Ma meuf n'est pas VIERGE
Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relations
Depuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?
Le 07 septembre 2022 à 21:38:56 :
Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relationsDepuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?
boucle+
ramène la au magasin et prend en une autre
Le 07 septembre 2022 à 21:42:46 :
Ok le pédophile
Ayao il est ou le rapport avec la pédophilie ?
Le 07 septembre 2022 à 21:42:37 :
Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relationsDepuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?boucle+
ramène la au magasin et prend en une autre
Bordel ça me torture
Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...
Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Le 07 septembre 2022 à 21:48:39 :
Bordel ça me torture
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Le 07 septembre 2022 à 21:48:39 :
Bordel ça me torture
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Rien à rajouter.
Le 07 septembre 2022 à 21:52:56 :
Le 07 septembre 2022 à 21:51:37 :
Et toi l’op ? Es-tu puceau ? Te dégouterais tu toi même de souiller une vierge ?T'es sûrement pas un mec pour me poser cette question, moi je pose la questions aux HOMMES
Je possède bien une teub et suis probablement plus barraqué que toi l’op.
T’es de plus en plus puéril.
Données du topic
- Auteur
- ViergeOuRien2
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 21:38:56
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 99