Topic de Bambola996 :

Mon cousin qui me fait des leçons

  • 1

putain quel tocard ce mec :rire: :rire:
il passe son temps à me critique, me rabaisser il a une haine et jalousie envers ma situation. Il tente de me rabaisser h24...
Sauf qu'il m'a saoulé je lui ai dit ses 4 vérités il dit plus rien, "allez ciao je pars j'ai un rdv" :) le hasard

résumé :
je gagne 2500€ net par mois (une fois emprunt immo payé), jai 2 appartements dont 1 payé par mon locataire :d) gna gna tu gagnes pas autant c'est pas vrai. Perso balek j'ai pas de filtre avec l'argent donc je lui ai tout montré dans tous les détails car il me croyait toujours pas. Après il dit ouais mais bon ok mais car t'as des primes... bref il rage. Concernant l'immo, "ouais mais tu vas perdre de l'argent, des loyers, des impots à la revente blabla" Bref ça va jamais

Je lui ai fait simple constat :
j'ai une audi S3, une porsche 911, 2 appartements, je vis ma vie je fais chier personne
toi tu es au smic à l'usine, tu vis chez ta mère et t'as une 308 payée par ta grand mère...

silence radio allez bye
le pire c'est qu'il me rabaisse et essaye de me dire que j'ai une vie de merde H24, je lui ai rien demandé.

C'est quoi son problème ? jaloux ou autre chose ?

je cite

"Combien de % annuel en net ton investissement ?"
"Sans les charges que tu vas devoir te taper un jour, les impôts, la perte des aides que tu as pas"

et j'en passe..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

gros si t'es si bon que ça, laisse moi tranquille et fais ta vie, pourquoi venir me poser h24 des questions sur ma vie et me rabaisser si t'es si fort

Plus facile de critique et donner des leçons que faire sa propre vie tu sais :)
Il veut peut-être ton chibre, être prétentieux ça attire
Alors non je ne suis pas prétentieux c'est juste qu'il me pose des questions et je réponds. Mais à chaque fois mes réponses ne lui plaisent pas visiblement donc il critique ou rabaisse... Chacun fait sa vie et vit sa vie comme il l'entend.
Je fais chier personne
  • 1

Données du topic

Auteur
Bambola996
Date de création
30 août 2022 à 17:03:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 354