Topic de suehasmug :

Deux lycéens se battent, le père d'un des deux intervient

Supprimé

"tu fais quoi si tu vois ton fils se faire frapper par un autre ? Tu filmes aussi ?"

C'est une bagarre, pas un "mec qui frappe un autre". Perso si je vois mon fils se battre j'attend et je vois pour évaluer déjà ses compétences. Et si ya pas de coup bas, de 2v1 ou raison d'intervenir, au pire je sépare de manière neutre au mieux je laisse faire pour endurcir le petit.

Le mec en face est dans le même cas. Aller le frapper sans réfléchir et sans savoir qui est qui et qui a fait quoi c'est être primaire.

Par contre au moindre truc pas clair, coup bas, ou intervention d'une arme, d'une autre personne, la je rentre évidemment. Pareil si je vois que c'est un tabassage et non une bagarre. mais si c'est un duel en bonne et due forme je respecte évidemment. Je ne suis pas un cuck et j'ai le sens de l'honneur du combat

Le 07 septembre 2022 à 21:25:50 :

Le 07 septembre 2022 à 21:24:43 :

Le 07 septembre 2022 à 21:23:50 :
Chaud le mec est mort dans l'ambulance.

Il s'est cogné la tete sur le sol c'est obligé

Tu racontes quoi toi d'où il est mort ?

Expliqué sur le telegram, il a claqué pendant le trajet

Après on peu mourir d'un seul coup de poing donc bon

Croché remontant qui fait remonter l’os du nez terminé :mort:

Le 07 septembre 2022 à 21:28:07 Feltinlove a écrit :
"tu fais quoi si tu vois ton fils se faire frapper par un autre ? Tu filmes aussi ?"

C'est une bagarre, pas un "mec qui frappe un autre". Perso si je vois mon fils se battre j'attend et je vois pour évaluer déjà ses compétences. Et si ya pas de coup bas, de 2v1 ou raison d'intervenir, au pire je sépare de manière neutre au mieux je laisse faire pour endurcir le petit.

Le mec en face est dans le même cas. Aller le frapper sans réfléchir et sans savoir qui est qui et qui a fait quoi c'est être primaire.

Par contre au moindre truc pas clair, coup bas, ou intervention d'une arme, d'une autre personne, la je rentre évidemment. Pareil si je vois que c'est un tabassage et non une bagarre. mais si c'est un duel en bonne et due forme je respecte évidemment. Je ne suis pas un cuck et j'ai le sens de l'honneur du combat

Calmos Dark Célestin, tu n'auras jamais d'enfants arrête de t'inventer une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le gars a l'air dans le coma à la fin

si il est tombé en arrière sur le crane il peut se retrouver handicapé à vie

Données du topic

Auteur
suehasmug
Date de création
7 septembre 2022 à 21:07:12
Date de suppression
7 septembre 2022 à 21:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 197