Topic de LeGrosMarchais1 :

Ahi je viens de croiser un gosse de 3 ans dans la rue

Supprimé
  • 1

Un petit blond aux yeux bleus avec sa mère. :rire:

Quand je marchais près d'eux il a soudain eu l'air horrifié, il a montré un mec devant nous du doigt et a gueulé avec sa petite voix aiguë :

"Maman ! Pourquoi le monsieur là il est tout noir ?!!"

La mère en sueur a commencé à baiser les yeux quand le mec s'est retourné, heureusement il a pas réagit :rire:

Le petit Siegfried qui découvre la vie. :rire:
Une fois ma ptite cousine dehors qui pointe une meuf ultra moche et qui dit un truc du genre pourquoi la dame elle a une tete bizarre
C’etait chauuud

Fake

A 3 ans en France tu a déjà vu des dizaines de milliers de noirs ou arabes il a donc l'habitude

Bah le mec allait pas lui casser la gueule mais ça paraît improbable comme situation

Tu vie en Pologne ?

Car en France cela me paraît bizarre c'est comme un gosse de trois ans qui aurait jamais croiser de brun ou de personnes avec les yeux marrons

Il devait vivre dans une cave sans électricité a mon avis

Le 04 septembre 2022 à 12:48:57 :
Tu vie en Pologne ?

Car en France cela me paraît bizarre c'est comme un gosse de trois ans qui aurait jamais croiser de brun ou de personnes avec les yeux marrons

Il devait vivre dans une cave sans électricité a mon avis

Brun =/= Noir, c'est tout à fait plausible qu'en campagne tu n'aies pas encore vu de Noirs à 3 ans hein

Le 04 septembre 2022 à 12:46:45 :
Fake

A 3 ans en France tu a déjà vu des dizaines de milliers de noirs ou arabes il a donc l'habitude

Ceci

Ayaaa je me rappel dans mon quartier de banlieue parisiennes

Un mome de 4 ans ma vu et a couru vers sa mère en disant que le monsieur était tous bizarre de couleur et tous rose blanc

C'était la première fois qu'il voyait un blanc :oui:

Le 04 septembre 2022 à 12:49:46 :

Le 04 septembre 2022 à 12:46:45 :
Fake

Ceci

Les Parisiens/Marseillais du forum sont de sortie

Perso enfant (un peu plus de 3 ans quand même), j’étais au ski et mes parents me demandent après la journée un truc genre « alors t’as un moniteur ou une monitrice ? » et n’ayant pas trop l’habitude de voir un mec aux cheveux longs j’ai répondu « c’est un monsieur-dame » je savais pas quoi penser. Voilà c’était mon anecdote.

Le 04 septembre 2022 à 12:53:39 :
Perso enfant (un peu plus de 3 ans quand même), j’étais au ski et mes parents me demandent après la journée un truc genre « alors t’as un moniteur ou une monitrice ? » et n’ayant pas trop l’habitude de voir un mec aux cheveux longs j’ai répondu « c’est un monsieur-dame » je savais pas quoi penser. Voilà c’était mon anecdote.

Ahi moi aussi de dos j'ai déjà pris des hommes pour des femmes cette genance

Le 04 septembre 2022 à 12:53:39 :

Mais c’était il y a très longtemps et à l’époque j’avais une vision simple où les garçons c’était en bleu cheveux courts et les filles en rose cheveux longs.

il lui à fallut 3ans pour poser la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ayaaaaa la pub adolph sur les mercedes :rire:

Le 04 septembre 2022 à 13:00:25 :
Ayaaaaa la pub adolph sur les mercedes :rire:

Hein ?

Adolf c’est plus Volkswagen c’est normal.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeGrosMarchais1
Date de création
4 septembre 2022 à 12:42:48
Date de suppression
5 septembre 2022 à 10:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18