Topic de MussoMignon :

une ageance de voyage fatale traite des billets, la destination pour l'enfer....

  • 1

c'est l'histoire d'un commerçant louche qui apparaît dans un quartier malfamé très rarement
on lui achète un billet pour l'enfer, et pour la date de départ, c'est trop tard, l'esprit malin vient te chercher partout, même si tu es dans la grotte profonde, ou dans l'engin qui flotte dans l'espace, il vient te chercher et t'arrache l'âme pour t'emmener en enfer

Premier cas de l'ageance de voyage fatale a été rapporté à Misisippi, aux USA en 1950
Monica Brown, une actrice américaine, elle escensée avoir acheté le billet à l'homme bizarre dans la petite ruelle. Sous l'emprise de l'alcool, le lendemain, elle ne se souvenait de rien, et elle croyait que c'était une blague de hoolooween. L'homme était vêtu très correctement malgré la pauvreté de son pavilon...cravate de Bulgarie, montre de Neuchatel, chaussures de Prada....De son corps jaillissait le charisme d'un gentleman de wallstreet.

Alors, la date de départ, elle buvait avec ses clients et ses amis dans la villa de Vivally Hills. 80 célébrités et acteurs / actrices ont été invités à la soirée et on mouillait sa gorge avec bon vin blanc
La meuf est montée sur le plateau et donnait le discours de remerciement à l'audience, et tout d'un coup, la lumière verte a éclaté de son derrière et les clients ont été aveuglés pendant un instant. Et après, la disparition de l'actrice a été couverte d'une façon sensationnelle.....

Dans 60 ans, une carcasse a été retrouvée au fond de yellow stone, un jet d'eau dangereux de Texas. D'après l'autopsie minutieuse, le corps a été identifié xxxxxxx (le nom de l'actrice),
La cause de décès de la meuf était l'overdose de stupéfiant, mais son copain, son entourage, ses fils, sa famille, tout le monde dénigrait le fait qu'elle se droguait

Vous en pensez quoi de cette histoire mystérieuse ?

Après, de nombreux cas similaires sont déjà rapportés dans pas mal de pays,
Uniquement, dans les pays riches, pas dans les pays pauvres

Donc, à mon avis :

1) C'est une espèce d'esprit malins anti-capitaliste
2) Sa cible est tjr les gens riches, et souvent, les meufs de mauvaise vie
3) Donc, c'est l'ensemble des esprits malins qui se liguent pour exterminer les mauvaises personnes

voilà, c'est mon avis

Que ton truc en encore plus farfelue qu'une théorie du complot.

Je me suis arrêté à

Escensée

J’ai rien compris l’auteur, es tu Lama Fâché ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MussoMignon
Date de création
3 septembre 2022 à 14:34:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 336