Topic de TheJoker1717 :

Ministre Allemande = "Je ferai passer l’Ukraine en premier devant les Allemands"

Le 03 septembre 2022 à 14:57:42 :

Le 03 septembre 2022 à 14:53:35 :

Le 03 septembre 2022 à 14:50:42 :

Le 03 septembre 2022 à 14:48:41 :

Le 03 septembre 2022 à 14:45:31 :

Le 03 septembre 2022 à 14:43:56 :
Je comprends pas, en quoi l'Ukraine est si importante pour l'Europe est les USA ?

Ça fait quoi qu'une partie de L'Ukraine REtombe 30 ans après au mains des Russes ?

L'Ukraine elle-même n'est pas importante, ce qui est important pour les USA c'est d'éloigner l'Europe de la Russie et de la Chine. Une alliance du bloc eurasiatique signerait la fin de l'hégémonie américaine sur le monde.

Pourtant j'ai l'impression que c'est surtout l'Europe et le Royaumi qui veulent sanctionner la Russie. Les USA s'en foutent limites si on compare aux pays européens.
Des pays comme la Lettonie voudrait limite qu'on raye de la carte la Russie pour de bon.

Bref on comprend plus rien qui veut quoi ou qui ne veut pas.

Les USA utilisent l'UE pour sanctionner la Russie tout en continuant à lui acheter du pétrole. :)

On est leurs chiens en somme. :)

D'ailleurs Biden a demandé aux entreprises américaines de limiter leurs exportations d'énergie et de matières premières vers l'Europe, ils nous mettent dans la merde et nous aident même pas. :)

Bah qu'on arrête de sanctionner la Russie ?

Pour moi c'est du complot, comme les USA peuvent autant contrôler l'Europe à ce point ? Économiquement et millitairement on est pas loins des USA.

Regarde rien qu'au niveau français :
_nos entreprises vendues et démantelées avec tous les secrets industriels qui partent aux américains avec la bénédiction du gouvernement (Alstom par exemple) :)
_l'administration qui utilise des logiciels américains pour ses communications internes alors qu'on sait pertinement que la NSA a des backdoors :)
_nos contrats d'armement volés par les USA (Australie) :)
_la politique déléguée à des cabinets de conseil américains (McKinsey) :)

Au niveau européen la Commission européenne a carrément un étage entier dédié à la représentation des entreprises et des lobbys. :)

La prochaine catapulte du porte avion francais en developpement est américaine :)

9 milliards :)

Alors cette offensive sur Kherson ?
C'est normal hein les ukrainiens souffrent
Le gouvernement allemand est entièrement contrôlé par la CIA. "l'Allemagne" en tant que nation n'existe plus depuis 1945. Ce pays n'a pas de volonté propre c'est un état totalement fantoche.
Un certain chancelier se retournerait dans sa tombe en voyant ça...

Données du topic

Auteur
TheJoker1717
Date de création
3 septembre 2022 à 13:50:17
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 203