Topic de FiondeTengo :

Un SIMPLE IPHONE peut SOUTENIR les CALCULS de 120 MILLIONS de MISSIONS APOLLO !

https://www.iphon.fr/post/iphone-homme-sur-la-lune-comparaison-puissance
On est d'accord que du coup, si on a été sur la Lune en 1969, on devrait, vu les conditions technologiques actuelles, y aller hyper facilement ?

Rappel : un micro-ondes est un objet technologique sophistiqué dernier cri en 1969 :)

J’hésite moi même à partir sur Jupiter à l’aide de mon iphone pro 12.
C'est pas juste des calculs, aller sur la Lune

Le 04 septembre 2022 à 11:06:36 :

N'importe quel collégiens peut résoudre en quelques heures et à la main tous les calculs nécessaires pour aller sur la Lune hein, il suffit pas de le calculer pour le faire :)

Ah effectivement, y a des tas d'autres domaines à maîtriser (technologique etc.) mais c'est vrai qu'on a pas du tout progressé à ce niveau :)
Cite-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui :)

Les desco ça devient vraiment grave la quand même...

Le 04 septembre 2022 à 11:10:02 :

Ah effectivement, y a des tas d'autres domaines à maîtriser (technologique etc.) mais c'est vrai qu'on a pas du tout progressé à ce niveau :)
Cite-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui :)

avoir du charisme

Perdre la technologie…et il y en a qui y croient
La thunes je veux bien mais la technologie, ils ont égaré la disquette c’est ça ?
Y’a pas que l’avion qui compte, y’a le pilote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563029513-tom-cruise.png
Cet homme la est un menteur

Rappel : un micro-ondes est un objet technologique sophistiqué dernier cri en 1969 :)

Fin cet argument est un peu bidon, en 1970 y'avait déjà des avions de ligne

Une gameboy et un peu d'aluminium :)

Le 04 septembre 2022 à 11:10:52 :
Les desco ça devient vraiment grave la quand même...

"gneugneu desco"
Les mêmes arguments que pendant le covid.

En attendant, notre petit génie Pastèque a fait des pavés les uns après les autres sur Twitter pour nous expliquer qu'on est des complotistes délirants sans apporter un seul putain d'argument factuel, on n'a eu le droit qu'à des "mé coman pouvé vou ne pas croir en la ssiense les fachos ?"

Je repose la question :

Citez-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui :)

Pourquoi vous bouclez la dessus putain

Le 04 septembre 2022 à 11:15:50 :

Car l'op est limité et qu'il a raté une partie de ses études

Avec la Switch tu sors du système solaire ezpz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516293825-ez.png

Le 04 septembre 2022 à 11:19:57 :

Le 04 septembre 2022 à 11:15:50 :

Car l'op est limité et qu'il a raté une partie de ses études

ça doit être ça

Ce que c'est con un complotiste quand même

Il y en a même qui vont plus loin en pensant que la station spatial n'existe pas ...

Données du topic

Auteur
FiondeTengo
Date de création
4 septembre 2022 à 11:05:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 101