Un SIMPLE IPHONE peut SOUTENIR les CALCULS de 120 MILLIONS de MISSIONS APOLLO !
https://www.iphon.fr/post/iphone-homme-sur-la-lune-comparaison-puissance
On est d'accord que du coup, si on a été sur la Lune en 1969, on devrait, vu les conditions technologiques actuelles, y aller hyper facilement ?
Rappel : un micro-ondes est un objet technologique sophistiqué dernier cri en 1969
Le 04 septembre 2022 à 11:06:36 :
C'est pas juste des calculs, aller sur la Lune
C'est pas juste des calculs, aller sur la Lune
Ah effectivement, y a des tas d'autres domaines à maîtriser (technologique etc.) mais c'est vrai qu'on a pas du tout progressé à ce niveau
Cite-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui
Le 04 septembre 2022 à 11:10:02 :
C'est pas juste des calculs, aller sur la LuneAh effectivement, y a des tas d'autres domaines à maîtriser (technologique etc.) mais c'est vrai qu'on a pas du tout progressé à ce niveau
Cite-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui
avoir du charisme
La thunes je veux bien mais la technologie, ils ont égaré la disquette c’est ça ?
Rappel : un micro-ondes est un objet technologique sophistiqué dernier cri en 1969
Fin cet argument est un peu bidon, en 1970 y'avait déjà des avions de ligne
Le 04 septembre 2022 à 11:10:52 :
Les desco ça devient vraiment grave la quand même...
"gneugneu desco"
Les mêmes arguments que pendant le covid.
En attendant, notre petit génie Pastèque a fait des pavés les uns après les autres sur Twitter pour nous expliquer qu'on est des complotistes délirants sans apporter un seul putain d'argument factuel, on n'a eu le droit qu'à des "mé coman pouvé vou ne pas croir en la ssiense les fachos ?"
Je repose la question :
Citez-moi un seul truc qu'on a fait pour la première fois y a 50 ans et qu'on ne fait pas super facilement aujourd'hui
Le 04 septembre 2022 à 11:15:50 :
Pourquoi vous bouclez la dessus putain
Car l'op est limité et qu'il a raté une partie de ses études
Le 04 septembre 2022 à 11:19:57 :
Le 04 septembre 2022 à 11:15:50 :
Pourquoi vous bouclez la dessus putainCar l'op est limité et qu'il a raté une partie de ses études
ça doit être ça
Ce que c'est con un complotiste quand même
Il y en a même qui vont plus loin en pensant que la station spatial n'existe pas ...
Données du topic
- Auteur
- FiondeTengo
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 11:05:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27