Mon infirmière m'a pleurée dans les bras
SuppriméElle m'a dit qu"elle était heureuse que je sois la dernière personne qu'elle verrait.
Je savais pas quoi faire on a parlé, elle avait les larmes aux yeux du coup j'ai pris sa main puis elle m'a demandée si elle pouvait me prendre dans ses bras et s'est mise à pleurer.
Je suis un peu dépourvu d'émotions mais j'avoue que ça m'a fait un peu de peine.
C'était une bonne personne personne, en partant je lui ai dit "je vous souhaite tout le bonheur du monde"...
C'était trsite, j'ai faillit lacher une larme
Fallait lui demander de prendre ta température rectale, de te mettre un suppositoire, de te faire un lavement anal et de te vider en position gynécologique pendant que tu te branles.
Les infirmières sont formées à fond sur le soin anal, son départ aurait été glorieux, son métier permettant vraiment d'avoir des relations sexuelles avec les patients par l'intermédiaire des soins médicaux.
Le 06 septembre 2022 à 22:14:46 :
T'as essayé de savoir au moins?
elle m'a pas dit, je l'aimais bien cette femme, elle m'a sortie de la rue en plus je lui dois beaucoup...
Qu'il mène vers de calmes jardins
Le 06 septembre 2022 à 22:25:42 :
décris la physiquement ça change le sens de l'histoire
typé espagnole, belles formes et jolie mais c'est pas le sujet
Le 06 septembre 2022 à 22:29:34 :
T'as pas demandé son adresse mail pour rester en contact ?
c'est pas éthique ça
Le 06 septembre 2022 à 22:31:51 :
Putain mais baise là sale puceau de merde
je suis pas puceau mais déséquilibré et c'est pas le sujet...
Le 06 septembre 2022 à 22:33:12 :
Le 06 septembre 2022 à 22:31:51 :
Putain mais baise là sale puceau de merdeje suis pas puceau mais déséquilibré et c'est pas le sujet...
Si le sujet c'est sa bouche autour de ton gland, pas qu'elle te tienne la main en pleurant, vous me foutez les nerfs parfois
T'es super sympa l'op
Le 06 septembre 2022 à 22:31:18 :
Le 06 septembre 2022 à 22:29:34 :
T'as pas demandé son adresse mail pour rester en contact ?c'est pas éthique ça
Parce que pleurer dans les bras d'un patient ça l'est ? J'ai gardé contact avec plusieurs personnes m'ayant suivies au fil des années. Il y en a même une ça fait 15 ans
Données du topic
- Auteur
- Santamike
- Date de création
- 6 septembre 2022 à 22:12:09
- Date de suppression
- 6 septembre 2022 à 22:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC