BORDEL j'ai MAL à une COUILLE !!!!!
Supprimé[13:41:00] <Tyrynique4>
Tumeurs bénignes ou maligne moi j'en une Bénignes ça m'en fait 3
Je m'en tape, j'ai déjà fait les examens justement pour voir si ce n'est pas une tumeur et j'ai rien 🖕
Le 03 septembre 2022 à 13:23:12 :
Salut les kheys alors voilà J'ai mal à la couille gauche depuis un petit moment nofake sauf que j'ai déjà eu une torsion, j'ai pas d'infection, ni de cancer (j'ai passé des examens) alors c'est quoi ? Je ne souffre pas vraiment mais ça me gène mais bizarrement ça va quand je marche mais c'est emmerdant
[13:43:19] <RicheBoucleur>
Salut les kheys alors voilà J'ai mal à la couille gauche depuis un petit moment nofake sauf que j'ai déjà eu une torsion, j'ai pas d'infection, ni de cancer (j'ai passé des examens) alors c'est quoi ? Je ne souffre pas vraiment mais ça me gène mais bizarrement ça va quand je marche mais c'est emmerdant
Justement j'y suis déjà allé et j'ai fais des examens pour voir si c'est pas un cancer abrutis de golem je l'explique dans mon topic abrutis de golem
Si torsion deja vécu, couilles recousues au centre pour eviter un retournement ultérieur?
Alors c'est possiblement un soucis au niveaux des nerfs situé près des testicules.
Donc possiblement une cause neurologique, voir même un nerf bloqué dans le dos qui va tirer sur les nerfs inférieur (et donc ton testicule)
Mais va voir un urologue plutôt que de poster sur le forum
Si c'est une douleur plutot en fin de journée ou quand tu es trop assis , probablement une Varicocele, j'ai ça aussi. En fonction de la "gravité" tu peux avoir plus ou moins mal, ça peut aussi faire enfler le testicule concerné. MAIS une varicocèle n'est pas grave en soit, juste gênant. ça peut jouer sur la fertilité du testicule concerné selon le stade de la varice.
[13:44:38] <Mrtxvx4>
Douleur sur 10?
Si torsion deja vécu, couilles recousues au centre pour eviter un retournement ultérieur?
J'ai fait une torsion donc j'ai eu les deux couilles opéré, quand tu dis au centre tu veux dire au centre des couilles ?
[13:45:08] <SexeDestructeur>
Salut les kheys alors voilà J'ai mal à la couille gauche depuis un petit moment nofake sauf que j'ai déjà eu une torsion, j'ai pas d'infection, ni de cancer (j'ai passé des examens) alors c'est quoi ? Je ne souffre pas vraiment mais ça me gène mais bizarrement ça va quand je marche mais c'est emmerdantSi c'est une douleur plutot en fin de journée ou quand tu es trop assis , probablement une Varicocele, j'ai ça aussi. En fonction de la "gravité" tu peux avoir plus ou moins mal, ça peut aussi faire enfler le testicule concerné. MAIS une varicocèle n'est pas grave en soit, juste gênant. ça peut jouer sur la fertilité du testicule concerné selon le stade de la varice.
Ça le fait plus quand je suis assis oui, je met des pack froid dessus pour me soulager aussi généralement ça marche et je n'ai plus cette gêne, je n'ai pas non-plus de gêne à la marche
[14:21:21] <KheyZEROTOUT>
Je post.
Si tu veux
Le 03 septembre 2022 à 13:48:24 :
[13:44:38] <Mrtxvx4>
Douleur sur 10?
Si torsion deja vécu, couilles recousues au centre pour eviter un retournement ultérieur?J'ai fait une torsion donc j'ai eu les deux couilles opéré, quand tu dis au centre tu veux dire au centre des couilles ?
[13:45:08] <SexeDestructeur>
Salut les kheys alors voilà J'ai mal à la couille gauche depuis un petit moment nofake sauf que j'ai déjà eu une torsion, j'ai pas d'infection, ni de cancer (j'ai passé des examens) alors c'est quoi ? Je ne souffre pas vraiment mais ça me gène mais bizarrement ça va quand je marche mais c'est emmerdantSi c'est une douleur plutot en fin de journée ou quand tu es trop assis , probablement une Varicocele, j'ai ça aussi. En fonction de la "gravité" tu peux avoir plus ou moins mal, ça peut aussi faire enfler le testicule concerné. MAIS une varicocèle n'est pas grave en soit, juste gênant. ça peut jouer sur la fertilité du testicule concerné selon le stade de la varice.
Ça le fait plus quand je suis assis oui, je met des pack froid dessus pour me soulager aussi généralement ça marche et je n'ai plus cette gêne, je n'ai pas non-plus de gêne à la marche
Oui les testicule cousus ensemble au niveau de la suture externe au centre au dessus, c'est ce que j'ai eu en 2019, depuis plus de douleurs ou de coup de semonce
Données du topic
- Auteur
- orteilmerdeu
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:23:12
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 06:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC