Bassem pète un cable après la vidéo d'une maghrébine et d'un noir qui ken
SuppriméLe 07 septembre 2022 à 19:09:50 :
https://streamable.com/hjs069
C'est pas la photo de profil d'un renoi en chien sur les meufs reubeus et rêve de féconder de la blanche sur beurettesvideos ahi ?
Le 07 septembre 2022 à 19:20:20 :
quand on vous dit qu'elles sont la lie de l'humanité c'est pas pour rien , dire que les français un peu crédule idéalise ces femmes la alors qu'une rom a bien plus de valeur sur le marché de la femme que ces gens la
C'est une beurette qui se fait filmer à son insu par un khell. Elle veut se faire traiter comme une chienne elle se fait traiter comme une chienne
ça veut pas dire que toutes les maghrebinnes sont comme ça
Tout le monde a vu son péché et elle devra assumer le jour du jugement dernier
elle a l'air de prendre un de ces pieds.....
le mec doit avoir une bite large comme une canette de coca.......
Le 07 septembre 2022 à 19:22:15 :
ahiii c'est quand même marrant quand les tensions raciales nous concernent pas
C'est des histoires de gros cassos de cités surtout. Y'a pas de race en islam
Le 07 septembre 2022 à 19:21:47 :
Le 07 septembre 2022 à 19:20:20 :
quand on vous dit qu'elles sont la lie de l'humanité c'est pas pour rien , dire que les français un peu crédule idéalise ces femmes la alors qu'une rom a bien plus de valeur sur le marché de la femme que ces gens laC'est une beurette qui se fait filmer à son insu par un khell. Elle veut se faire traiter comme une chienne elle se fait traiter comme une chienne
ça veut pas dire que toutes les maghrebinnes sont comme ça
TOUTE
Le 07 septembre 2022 à 19:10:56 :
parler de Dieu pendant le sexe, que cette terre est immonde
ben c est pas dieu qui est censé nous avoir fait ainsi ? à son image soit disant, du coup on en parle du fion de dieu ? au fait si dieu a un fion c est qu'il chie, donc qu il mange, il mange quoi en fait ? des bananes cosmiques ? c est lui qui les crée ? il les crée et les mangé par le fion ?
comment c est trop bizarre vos délire à prier ce truc, bordel, pendant ce temps les gens crèvent de faim volent violent tuent
aya je l'ai vu sur son telegram
Il l'a affiché
Le 07 septembre 2022 à 19:09:50 :
https://streamable.com/hjs069Contexte : Une maghrébine et un noir baisent sur Snapchat et Bassem explose de rage car elle jure au nom d'Allah
"Tu préfères moi ou ta mère ?"
"J'préfère toi, j'préfère ta grosse bite au nom d'Allah, ma mère la grosse chienne"
chaud sur télégramme ps l'identité de la meuf a fuité
Données du topic
- Auteur
- GuineenDeFrance
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 19:09:50
- Date de suppression
- 7 septembre 2022 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36