Topic de Jesuisperdu_ :

Les femmes sont bizarre

  • 1

Suite à différents topic que j’ai fait ici, je me suis fait largué mais on doit vivre encore 1 mois sous le même toit car nous avons un préavis dans l’appart, bref .

Je garde un semblant de bonne relation avec mon ex, grossièrement je suis polie, respectueux etc mais on est pas pote.

Hier elle ramène une amie à elle dormir ici, apparemment jeté à la porte, pas de lui ou dormir etc. J’accepte car perso ça change rien à ma vie.

Mais faisant ma vie j’apprends de leurs discussions que sur le groupe d’amies de 5 filles, 4 ont quitté leurs mec le week-end dernier (moi compris du coup). Alors déjà je trouve ça bizarre.
Tout a toujours plus ou moins roulé dans mon couple et depuis qu’elle côtoyait plus régulièrement ce groupe d’amie, prise de distance suivie de rupture. Je pense qu’elles se sont monté la tête entre elle, bref.

J’apprends que les autres certaines sont déjà en flirt avec d’autre mec, voir même peu avant leurs rupture, mais que c’est quand même le mec qui se fait largué le connard, car il l’a fout dehors. Que dès histoire comme ça.

J’écoutais et en faite elles sont loin de la réalité, aucun effort dans leurs relations, faisait pas de sacrifice, voyais d’autre mec etc. Mais c’est leur ex le méchant car il l’a mise dehors après avoir apris tout ça.

Elles se rendent vraiment pas compte de toute leurs défaut ou elle s’en persuade ? Dans tout les cas c’est désolant

  • 1

Données du topic

Auteur
Jesuisperdu_
Date de création
30 août 2022 à 13:04:58
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294