Topic de RetrouvezMaBD :

Hésitation à me dépuceler avec une 6/10

• 1
Bonjour les kheys, il y a une fille qui me chauffe depuis 3 jours afin qu'on se voye je lui plaît beaucoup elle me complimente beaucoup et a engagé la conversation.
Le problème c'est qu'elle n'est pas mon style physiquement, j'aime les chubbys et elle est très fine par ailleurs j'aime les filles très petites ( 1m60-65) tandis qu'elle fait 1m78 et j'aime moyennement ses yeux partie du corps essentielle selon moi.
Elle m'attire un peu mais pas trop, vu que je suis en misère affective j'hésite vraiment à passer le pas surtout que les occasions sont rares.

Le 03 septembre 2022 à 11:52:18 :
Baise la

:hap:

Le 03 septembre 2022 à 11:55:54 :
Marie toi et attend.

Flemme de me marier pour le moment

Y'a pas de dilemme, dans la vie faut faire des concessions on peut pas tout avoir, baise la

Le 03 septembre 2022 à 12:08:39 :
Y'a pas de dilemme, dans la vie faut faire des concessions on peut pas tout avoir, baise la

Je suis pas le genre de personne qui vote centre :)

En vrai base là plus tard tu regretteras, tu te cherches des excuses parce que ça t'éffraies, je suis passé par là

Le 03 septembre 2022 à 13:59:34 :
En vrai base là plus tard tu regretteras, tu te cherches des excuses parce que ça t'éffraies, je suis passé par là

non. :(

C'est toi et tes valeurs. À ta place j'aurai rien fait, par respect pour moi même :hap:

Le 03 septembre 2022 à 18:16:44 :
C'est toi et tes valeurs. À ta place j'aurai rien fait, par respect pour moi même :hap:

peut-être

• 1

Données du topic

Auteur
RetrouvezMaBD
Date de création
3 septembre 2022 à 11:43:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 210