Topic de Kyubeycalinous :

Je teste les piscines d'Aix en provence

  • 1
ça va, et ce n'est pas trop cher. Même si ça ne vaut pas les piscines de mon canton.

C'est effectivement très peu chanced. C'est parfait.

On a enfin trouvé une grande ville non gr dans ce pays, les kheys.

We aix cest master race full etudiants ca bouge bien mais faut de largent
Même le carrefour où tout le monde s'agglutine c'est globalement bien bl*nc. Par contre, je n'ai jamais vu autant de monde dans un si petit magasin de ma vie, Je n'y retournerai plus à celui là. C'est le magasin des dreamers et pour circuler dedans, c'est l'horreur.

Le 03 septembre 2022 à 18:59:23 :
We aix cest master race full etudiants ca bouge bien mais faut de largent

Il faut de la grosse MOULA bien baveuse!

Perso, j'ai un loyer acceptable mais j'ai une situation particulière et je n'y reste qu'un an. Le temps d'une mission temporaire.

Le 03 septembre 2022 à 19:00:52 :
Même le carrefour où tout le monde s'agglutine c'est globalement bien bl*nc. Par contre, je n'ai jamais vu autant de monde dans un si petit magasin de ma vie, Je n'y retournerai plus à celui là. C'est le magasin des dreamers et pour circuler dedans, c'est l'horreur.

J'ai dû voir moins de 3 mama voila, et pas de chances en survet.

Je pense que là où je suis je peux me balader le soir pour faire ma marche ou mon vélo sans risquer quoi que ce soit ( peut-être pas à 2h-3h du mat il ne faut pas déconner, on est quand même en France) même à 22h-23h.
Heureusement qu'il y a Marseille pas loin qui sert de filtre à déchets.

We marseille cest une poubelle alors que la ville avait tout pour etre une ville masterace d’europe.

Bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
Kyubeycalinous
Date de création
3 septembre 2022 à 18:57:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 86