Les moneyslaves sur twitter
Le 29 octobre 2022 à 14:46:19 :
Le seul moneyslave que j'ai trouvé sur ce foutu forum m'a foutu un lapin quand on devait s'appeler pour passer sur teamviewer
Vous êtes tous pareils juste là à vous branler sur un fantasme mais sans jamais passer à l'acte et donc vous faites perdre du temps aux gens.
Alors qu'en plus j'ai besoin de thunes
A deux doigts de penser que l'op est la personne à qui j'ai eu à faire
Mérité
Envie de faire un faux compte de "Moneyslave" rien que pour faire tourner des michtos en bourrique...
Sérieux j'ai envie
Le 29 octobre 2022 à 14:47:35 :
Le seul moneyslave que j'ai trouvé sur ce foutu forum m'a foutu un lapin quand on devait s'appeler pour passer sur teamviewer
Vous êtes tous pareils juste là à vous branler sur un fantasme mais sans jamais passer à l'acte et donc vous faites perdre du temps aux gens.
A deux doigts de penser que l'op est la personne à qui j'ai eu à faireJe fais ça depuis des années : quand le dominant sait y faire ça se passe très bien pour les deux
C'était sans doute pas toi, mais genre rien que ton message pue la merde. Tu attends un truc précis pour correspondre à ton fantasme, à ce que tu imagines en te branlant quand t'es tout seul. Sauf qu'à moins de monter une relation, un truc qui dure au moins un minimum, tu peux pas. Les gens ne te connaissent pas, ne savent pas ce que t'aime, n'attends pas d'eux qu'ils soient devins.
Le 29 octobre 2022 à 14:53:02 :
A deux doigts de penser que l'op est la personne à qui j'ai eu à faireMérité
Envie de faire un faux compte de "Moneyslave" rien que pour faire tourner des michtos en bourrique...
A la base je voulais surtout voir si le mec était capable d'aller au bout. A force de voir passer des topics dans le genre, ça a poussé ma curiosité à son maximum.
Le 29 octobre 2022 à 14:58:06 :
J'ai aussi eu des propositions sur le forum, c'est pas propre à twitter
On y croit, l'AW.
Le 29 octobre 2022 à 15:02:25 :
Le 29 octobre 2022 à 14:47:35 :
A deux doigts de penser que l'op est la personne à qui j'ai eu à faireJe fais ça depuis des années : quand le dominant sait y faire ça se passe très bien pour les deux
C'était sans doute pas toi, mais genre rien que ton message pue la merde. Tu attends un truc précis pour correspondre à ton fantasme, à ce que tu imagines en te branlant quand t'es tout seul. Sauf qu'à moins de monter une relation, un truc qui dure au moins un minimum, tu peux pas. Les gens ne te connaissent pas, ne savent pas ce que t'aime, n'attends pas d'eux qu'ils soient devins.
Le 29 octobre 2022 à 14:53:02 :
A deux doigts de penser que l'op est la personne à qui j'ai eu à faireMérité
Envie de faire un faux compte de "Moneyslave" rien que pour faire tourner des michtos en bourrique...A la base je voulais surtout voir si le mec était capable d'aller au bout. A force de voir passer des topics dans le genre, ça a poussé ma curiosité à son maximum.
El Famoso "non mais je suis pas comme ca, c'était juste une experience, je serais jamais allé au bout"
oceane.cpll
Le 12 septembre 2022 à 10:53:55 :
https://mobile.twitter.com/MoneyslaveMoche/status/1554585114193133568
elle les séquestre et les mange
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn11
- Date de création
- 30 août 2022 à 10:09:03
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC