Aller au travail en 50CC trop dangereux ?
- 1
Donc est ce que une route en longue ligne droite pendant 15km a 45km/h
Avec des voitures qui passent a 90 à côté de toi c’est vraiment dangereux ??
50cc ca fait du 75km/h non?
exemple aprilia rs50 ou yamaha tzr 50
Tu confonds avec les cyclomoteurs qui sont des 49cc max non?
AncienMALIN
Je voudrais surtout un Booster je pense donc un 50CC
NayeonUnnie
Après vélo électrique ça serait trop lent je pense. J’ai 17km à faire
france_en_paz
Je suis un noix donc j’appréhende la réaction si je passe un permis au dessus en Scred pas envie de payer 1k dans le vide..
Le 03 septembre 2022 à 12:43:11 :
C’est pas tes parents le problème, faut un permis pour rouler avec un truc au dessus
non les 50cc c'est ok si t'as pas le permis c'est l'assurance qui est obligatoire et quand tu n'a pas de permis l'assurance 50cc coûte très cher mais ça t'empêche pas de rouler avec sans.
de toutes façons en 50cc tu te fais jamais contrôler y'a tellement de petits cons qui font des levettes et qui dealent du shit qu'ils ont mieux a faire que te contrôler.
Serre la route a droite et respecte le code et ça devrait aller.
Le 03 septembre 2022 à 12:47:52 :
j'ai roulé 8 ans sans permis ni assurance en 50cc mais vu que j'avais un peu taffé le code j'ai jamais eu de problème jusqu'au ou j'ai été trop pressé pour un entretien j'ai doublé par la droite je me suis fait arrêter j'ai pris 500e d'amende pour avoir roulé sans assurance+ fourrière mais quand on y pense ça m'a coûté moins cher que de payer une assurance sur 8 ans.
Putain t’as eu de la chance alors de durer autant dans le temps sans te faire contrôler.
Mais j’ai une question y’a beaucoup d’emmerdes mécaniques sur un scooter car j’y connais rien du tout ?
Le 03 septembre 2022 à 14:00:31 :
Up est ce que y’a beaucoup d’emmerdes mécaniques sur un scooter ??
ça dépend de ce que t'achètes. si il est en bon état a l'achat y'aura pas grand chose a craindre juste l'entretenir
- 1
Données du topic
- Auteur
- OursRoux4
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 12:05:07
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19