Topic de Kikimonkey :

Replique de sabre considéré comme une arme ?

  • 1

Salut à tous je vais prendre le train demain et le transport d'armes est interdit mais ce que j'ai c'est une replique du sabre de law mais la lame n'est pas affûté du tout c'est extrêmement plat et rangé dans un carton de qui fait la taille du sabre

Mais dans les trains c'est ok pour les skis odnc je me dis je peux mytho mais au cas ou je voudrais savoir si je vais devoir brailler pour qu'ils me laissent passer ou tranquille.

Le 01 septembre 2022 à 02:34:53 :
Salut à tous je vais prendre le train demain et le transport d'armes est interdit mais ce que j'ai c'est une replique du sabre de law mais la lame n'est pas affûté du tout c'est extrêmement plat et rangé dans un carton de qui fait la taille du sabre

Mais dans les trains c'est ok pour les skis odnc je me dis je peux mytho mais au cas ou je voudrais savoir si je vais devoir brailler pour qu'ils me laissent passer ou tranquille.

Bah si ils veulent te casser les couilles ils vont pouvoir le faire, et si ils devinent ce que c'est ils peuvent vraiment paniquer

Mais juste un carton discret et bien fermé, où on devine pas ce que c'est, tu devrais pas avoir d'emmerde :ok:
Bah le carton est pas discret il m'arrive aux épaules donc environ 1m60
Pas besoin qu'un sabre soit affuter ou même super pointue pour tuer, à partir de là, on s'en fou qu'il coupe ou pas selon l'interprétation de chacun, tout autant dangereux.
A voir à laisser en carton.
Tu explique que tu est cosplayer ou tu a pour hobby le théâtre je pense cela devrais passer , après la proba qu'ont te demande ce surtout si c'est sur une ligne claqué au sol (genre TER inter région ).
  • 1

Données du topic

Auteur
Kikimonkey
Date de création
1 septembre 2022 à 02:34:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 308