Topic de RLNDT :

À jamais, FORUM DE MERDE !

• 1

Je quitte définitivement ce forum.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes minables. Vraiment. Vous vivez dans un enfer fondé sur vos propres déficiences et lacunes. Vous êtes incapables de percevoir le Beau. Vous ne savez rien de la Noblesse. Vous êtes rongés par la haine : misogynie, racisme, antisémitisme, mépris de classe etc.

Évidemment, vous n’êtes pas foutus d’appréhender l’extériorité et l’Autre autrement qu’en le réifiant par des discours préfabriqués et régurgités encore et encore, dans une chambre d’écho de plus en plus réduite. La bêtise et l’aigreur s’emparent de vous.

Vous ne percevez le réel que par le prisme de vos affects, ce qui est ironique parce que vous aimez reprocher à votre prochain son manque de “rationalité”, le fait qu’il soit “trop dans l’émotion”. Et vos stickers et smileys ne peuvent occulter cette émotivité immature qui se saisit de vous à chaque indignation passagère.

Votre sentimentalisme niais vous pousse à percevoir le monde comme vous vous percevez vous-mêmes : vous vous savez détestables, vous estimez que l’Autre l’est aussi; vous vous savez dénué de morale, vous estimez que l’Autre l’est aussi; vous vous savez incapables de contempler, vous niez au cosmos sa beauté etc.

Face au vide de vos subjectivités, ce n’est pas la Poésie - langage divin - qui vous parviendra mais les échos de vos propres aboiements, ô misérables chiens ! Je me réjouis de savoir que vous souffrez et que vous vous condamnez à patauger dans les marécages excrémentiels de votre ignorance commune.

Dieu seul aura la bonté de vous pardonner. Mais enfoncés dans les méandres d’illusions solipsistes, les déchets que vous êtes n’auront peut-être même pas la sagacité et la sincérité nécessaires pour se repentir.

Tfou 3likoum

Tout ce pavé pour revenir dans moins de 24 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
J'ai vraiment la flemme de lire mais bonne continuation à toi dans la vie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593195413-cristianoromarloudance.jpg

Le 06 septembre 2022 à 18:28:48 :
J'ai vraiment la flemme de lire mais bonne continuation à toi dans la vie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593195413-cristianoromarloudance.jpg

Merci, à toi aussi

J'ai vu Dieu je savais que ça allait être de la merde

Le 06 septembre 2022 à 18:30:53 :
J'ai vu Dieu je savais que ça allait être de la merde

Attends :

Votre sentimentalisme niais vous pousse à percevoir le monde comme vous vous percevez vous-mêmes : vous vous savez détestables, vous estimez que l’Autre l’est aussi; vous vous savez dénué de morale, vous estimez que l’Autre l’est aussi; vous vous savez incapables de contempler, vous niez au cosmos sa beauté etc.

Tu n’as vu que le reflet de ton intériorité, petite merde.

J'en ai lu presque la moitié et l'op a raison.

A demain

• 1

Données du topic

Auteur
RLNDT
Date de création
6 septembre 2022 à 18:26:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 337