c'est mon premier amour on est resté 4 ans ensemble et on s'est quitté en 2020 et elle m'envoie un message aujourd'hui ( je rêvais de ce moment mais histoire ancienne tout sa ) alors que je suis avec ma nouvelle copine et ça va faire 1 an bientôt sah j'ai la boule au ventre jcomprend plus rien j'croyais qu'elle me detestait parce que j'avais été un gros batard
Tu aimes ta copine ou non ? En 4 ans, la fille a eu le temps de potentiellement tomber dans la drogue, avoir 3 gosses, devenir SDF, avoir été 10 fois en couple et donc, d'être une personne complètement différente... Evite le message khey pour un moment
Le 03 septembre 2022 à 02:17:59 : Tu aimes ta copine ou non ? En 4 ans, la fille a eu le temps de potentiellement tomber dans la drogue, avoir 3 gosses, devenir SDF, avoir été 10 fois en couple et donc, d'être une personne complètement différente... Evite le message khey pour un moment
Sauf khey je l'ai connu a mes 16-17 ans j'suis resté avec elle jusque 2020 sa me fait quelque chose obliger en plus je connais quelque potes a elle de près ou de loin et elle a l'air clean