Topic de NapalmDuVietnam :

mon ex m'as envoyer un message

  • 1
c'est mon premier amour on est resté 4 ans ensemble et on s'est quitté en 2020 et elle m'envoie un message aujourd'hui ( je rêvais de ce moment mais histoire ancienne tout sa ) alors que je suis avec ma nouvelle copine et ça va faire 1 an bientôt sah j'ai la boule au ventre jcomprend plus rien j'croyais qu'elle me detestait parce que j'avais été un gros batard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Tu l'as trompé ?
:ouch:
elle sucait probablement des dizaines de queues mais quand même :ouch:

Le 03 septembre 2022 à 02:17:10 :
Tu l'as trompé ?
:ouch:
elle sucait probablement des dizaines de queues mais quand même :ouch:

ouais 2 fois mais j'étais torché sa compte pas eh

Sûrement Fake mais oublie la tu as quelqu'un maintenant
Tu aimes ta copine ou non ? En 4 ans, la fille a eu le temps de potentiellement tomber dans la drogue, avoir 3 gosses, devenir SDF, avoir été 10 fois en couple et donc, d'être une personne complètement différente... Evite le message khey pour un moment :hap:

Le 03 septembre 2022 à 02:17:54 :
Sûrement Fake mais oublie la tu as quelqu'un maintenant

sah c'est pas fake c'est une 10/10 en plus

Dit lui que c'est terminé et que tu est avec quelqu'un que tu aime aujourd'hui

Le 03 septembre 2022 à 02:17:59 :
Tu aimes ta copine ou non ? En 4 ans, la fille a eu le temps de potentiellement tomber dans la drogue, avoir 3 gosses, devenir SDF, avoir été 10 fois en couple et donc, d'être une personne complètement différente... Evite le message khey pour un moment :hap:

Sauf khey je l'ai connu a mes 16-17 ans j'suis resté avec elle jusque 2020 sa me fait quelque chose obliger en plus je connais quelque potes a elle de près ou de loin et elle a l'air clean

  • 1

Données du topic

Auteur
NapalmDuVietnam
Date de création
3 septembre 2022 à 02:15:55
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 119