EN COUPLE MAIS JE SOUHAITE QUITTER MA COPINE 7/10
-Je suis son premier mec
-Très bien éduquée
-Je réalise tous mes fantasmes avec elle
-7/10
-En master de maths, prépare l'agrég
-prévoyante, attentionnée, intelligente
-M'aime énormément
Pourtant, je prévois de la quitter car je m'ennuie avec elle, ça fait 3 ans qu'on est ensemble.
On est d'accord que je déraille?
Le 03 septembre 2022 à 22:39:56 :
Je sais m'en occuper seulement je veux m'occuper d'autres meufs également, mais c'est pas possible dans un couple comme le notre
Bah si t'es prêt à sacrifier ta meuf pour un coup de bite t'es vrai un low
Un couple solide c'est ce qu'il y a de mieux, après est-ce que t'es amoureux d'elle l'op ? Dans le cas du non quitte la alors dans ce cas c'est normal
Arrête de faire le trou du cul, trompe la mais la largue pas.
Elle l'a sûrement déjà fait aussi.
Le 03 septembre 2022 à 22:41:23 :
Je sais m'en occuper seulement je veux m'occuper d'autres meufs également, mais c'est pas possible dans un couple comme le notreBah si t'es prêt à sacrifier ta meuf pour un coup de bite t'es vrai un low
Un couple solide c'est ce qu'il y a de mieux, après est-ce que t'es amoureux d'elle l'op ? Dans le cas du non quitte la alors dans ce cas c'est normal
Bah la passion est redescendue ça fait 3 ans qu'on est ensemble, qu'est-ce que tu entends par amour?
Je suis énormément attaché à elle mais je pense que c'est plus de l'affection qu'autre chose
Le 03 septembre 2022 à 22:42:25 :
Je sais m'en occuper seulement je veux m'occuper d'autres meufs également, mais c'est pas possible dans un couple comme le notreBah si t'es prêt à sacrifier ta meuf pour un coup de bite t'es vrai un low
Bah la passion est redescendue ça fait 3 ans qu'on est ensemble, qu'est-ce que tu entends par amour?
Je suis énormément attaché à elle mais je pense que c'est plus de l'affection qu'autre chose
Bah dans ce cas là quitte la ça ne sert à rien de rester avec elle, un couple doit passer par la passion et doit y rester
Mais fais les choses dans le respect en lui disant en face, pas en sms mais en face à face
Le 03 septembre 2022 à 22:43:48 :
Je suis énormément attaché à elle mais je pense que c'est plus de l'affection qu'autre choseBah dans ce cas là quitte la ça ne sert à rien de rester avec elle, un couple doit passer par la passion et doit y rester
Mais fais les choses dans le respect en lui disant en face, pas en sms mais en face à face
Le truc c'est que je suis en coloc avec pour encore 6 mois AYAAA
Le 03 septembre 2022 à 22:43:57 :
Tu risques de regretter énormément, fais gaffe kheyMais le choix final reste le tiens te laisse pas trop influencer
Je sais bien, je suis quasiment sûr qu'après coup je vais me dire " quel abruti, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, gg t'as fait de la d"
Mais j'ai l'impression qu'il faut faire ce genre de conneries dans la vie une fois comme ça sest fait on est immunisé
Le 03 septembre 2022 à 22:45:00 :
Le 03 septembre 2022 à 22:43:48 :
Je suis énormément attaché à elle mais je pense que c'est plus de l'affection qu'autre choseBah dans ce cas là quitte la ça ne sert à rien de rester avec elle, un couple doit passer par la passion et doit y rester
Le truc c'est que je suis en coloc avec pour encore 6 mois AYAAA
Bah soit respectueux, respecte la et va retourner chez tes parents l'op
Données du topic
- Auteur
- Striker57155
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 22:38:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55