[ALERTE] Une prof violée par ses élèves !
SuppriméSIX ADOLESCENTS du sud de la Vienne ont été mis en examen hier pour le viol de Ava A. enseignante de leur collège qu'ils avaient invitée à leur soirée de fin d'année scolaire, dans la nuit du 30 juin au 1 e r juillet. Les jeunes garçons, élèves de troisième au collège public de Couhé, âgés de 15 et 16 ans, avaient été entendus toute la journée de jeudi par le juge d'instruction chargé de l'affaire. Ils ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire. L'enseignante, âgée de 43 ans, avait porté plainte pour viol lundi auprès des gendarmes de Couhé. Professeur d'anglais, originaire de Gibraltar, elle effectuait depuis mars le remplacement d'une collègue en congé maternité. Parce qu'ils la trouvaient « cool », selon leurs déclarations aux enquêteurs, des collégiens lui avaient demandé de venir à leur fête qui a eu lieu le samedi 30 juin au soir, dans une ferme rénovée de Romagne, domicile des parents d'un des élèves. La professeure s'y était rendue, pensant que d'autres collègues seraient également présents, ce qui n'a pas été le cas. Au cours de la soirée, à laquelle participaient une quinzaine de collégiens, garçons et filles, des garçons ont proposé à la prof de sortir à l'extérieur.
Selon les collégiens la prof d'anglais était consentante
C'est dans une tente, à l'écart de la ferme, que le viol se serait produit, avec deux collégiens à chaque fois. Les deux premiers se sont vantés de leur acte, les quatre autres ont suivi. Sur les six, trois étaient des élèves de l'enseignante et l'un était « amoureux » d'elle. Un des élèves, dont c'était la première expérience sexuelle, a été tellement perturbé qu'il en a parlé en pleurs à sa mère, laquelle est allée voir le principal du collège. « C'est quand j'ai convoqué l'enseignante que j'ai appris qu'elle avait porté plainte pour viol à la gendarmerie », a raconté le chef d'établissement, Bernard Durix. Pour lui, l'enseignante s'acquittait bien de son travail et n'avait pas de problèmes de discipline. Pour leur défense, les collégiens, qui peuvent être passibles de la cour d'assises, ont affirmé que l'enseignante était consentante.
C'est louche un peu 43 ans et violée par des enfants de 15 ans
Bah oui, elle va avec eux à l'écart...
Elle assume juste pas, et joue la carte du viol...
Les garçons vont être vraiment très traumatisé d'avoir baisé leur prof d'espagnol
Elle a évidemment porter plainte parce que sous l'effet de l'alcool elle a réalisé son fantasme cette conne
Elle a 31 ans, pas 43.
Etrange cette histoire, au vu des faits rapportés, elle etait consentante, et joue la carte du viol pour pas niker sa carrière
SIX ADOLESCENTS du sud de la Vienne ont été mis en examen hier pour le viol d'une enseignante de leur collège qu'ils avaient invitée à leur soirée de fin d'année scolaire, dans la nuit du 30 juin au 1 e r juillet. Les jeunes garçons, élèves de troisième au collège public de Couhé, âgés de 15 et 16 ans, avaient été entendus toute la journée de jeudi par le juge d'instruction chargé de l'affaire. Ils ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire. La jeune femme, âgée de 31 ans, avait porté plainte pour viol lundi auprès des gendarmes de Couhé. Professeur d'espagnol, originaire de Charente, elle effectuait depuis mars le remplacement d'une collègue en congé maternité. Parce qu'ils la trouvaient « cool », selon leurs déclarations aux enquêteurs, des collégiens lui avaient demandé de venir à leur fête qui a eu lieu le samedi 30 juin au soir, dans une ferme rénovée de Romagne, domicile des parents d'un des élèves. La jeune enseignante s'y était rendue, pensant que d'autres collègues seraient également présents, ce qui n'a pas été le cas. Au cours de la soirée, à laquelle participaient une quinzaine de collégiens, garçons et filles, des garçons ont proposé à la prof de sortir à l'extérieur.
Selon les collégiens la prof d'espagnol était consentante
C'est dans une tente, à l'écart de la ferme, que le viol se serait produit, avec deux collégiens à chaque fois. Les deux premiers se sont vantés de leur acte, les quatre autres ont suivi. Sur les six, trois étaient des élèves de l'enseignante et l'un était « amoureux » d'elle. Un des élèves, dont c'était la première expérience sexuelle, a été tellement perturbé qu'il en a parlé à sa mère, laquelle est allée voir le principal du collège. « C'est quand j'ai convoqué l'enseignante que j'ai appris qu'elle avait porté plainte pour viol à la gendarmerie », a raconté le chef d'établissement, Bernard Durix. Pour lui, l'enseignante s'acquittait bien de son travail et n'avait pas de problèmes de discipline. Pour leur défense, les collégiens, qui peuvent être passibles de la cour d'assises, ont affirmé que l'enseignante était consentante.
Le 03 septembre 2022 à 21:43:02 :
Les garçons vont être vraiment très traumatisé d'avoir baisé leur prof d'espagnolElle a évidemment porter plainte parce que sous l'effet de l'alcool elle a réalisé son fantasme cette conne
vous êtes tarés
Le 03 septembre 2022 à 21:42:52 :
Il y a un article avec la meme histoire qui s est passé durant l'été 2000 avec une prof d espognol de 32 ans
c'est de cet article dont il est question
Le 03 septembre 2022 à 21:40:56 :
Quand est-ce qu'en FRANCE, EN 2022, tu es adulte + prof et tu acceptes des invts à des soirées d'élèves privées
L'article date de 2001.
Par erreur elle est venu a la soiree
Par erreur elke est sorti avec les gosses
Par erreur elle a bu de lalcool
Par erreur elle est rentré dans une tente
A linsu de son plein gré elle sest fait violé par des petits de 14 ans
Données du topic
- Auteur
- SpermeDeClaude
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 21:36:00
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 22:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 34