Topic de FrontProCody :

Mon frere baise plus que moi!

  • 1

J'ai 26 et j'ai un petit frere qui a 22 ans et qui ce fous souvent de ma gl en me lâchant des phrase du style c'est quand que tu retrouve une meuf, tu en as pas marre de devoir utiliser ta main, ça fait 4 ans que tu n'as plus remener de fille et j'en passe.

Du coup je lui ai déjà dit mec ont a pas la même vie toi tu sort tout le temps c'est facile moi aussi avant mais maintenant je suis un geek les sortie et tout ça m'interesse plus autant et du coup il me dit des trucs du genre en tout cas j'ai ken plus de meuf que toi. Et des réflexion la dessus il m'en fait souvent du coup parfois j'ai envie de re changer de vie et tout ça et de me dire go a partir de la semaine prochaine je bouge et je reprend ma vie en main, mais après quand la semaine passe je me dit flemme et a chaque fois c'est pareil je manque de motivation en vrai j'aime trop mon confort je vous cache pas mais j'ai honte de ce que les gens pensent de moi un peut.

Surtout quand je vois que mon frere rien que en 1 ans a ramener 3 meuf différente a la maison allor que moi dans toute ma vie j'ai eu 4 relations a 15 ans je suis rester 1 ans environ avec ont s'entendais grave bien mais elle est partie vivre en Italie et je l'ai plus revue après vers mes 17 ans j'ai eu une petite relation de 6 mois mais la meuf étais trop casse tête ça a pas durée après j'ai eu une relation de 1 ans et puis vers mes 19 ans j'ai trouver une meuf je l'aimais trop je suis rester 2 ans avec ont avais notre apparte et tout ça et j'ai appris par un amie qu'elle fréquentais un autre mec du coup je me suis barrer chez ma mère et c'est la que j'ai changer de vie et je suis devenu un geek voilà comme ça vous connaissez un peut ma vie :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
FrontProCody
Date de création
31 août 2022 à 22:38:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 310