BMG ? L'abbé Pierre avait demandé un débat sur ce que vous savez quoi
- 1
Putin on en fera plus des comme ça
c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamais
Mère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de nagui
Le 02 septembre 2022 à 23:16:12 :
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de nagui
mouai bon, sur le ton et le vocabulaire employé, ca sent surtout la dérision, pas la revendication
Le 02 septembre 2022 à 23:17:30 :
Le 02 septembre 2022 à 23:16:12 :
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de naguimouai bon, sur le ton et le vocabulaire employé, ca sent surtout la dérision, pas la revendication
oui enfin bon vu qu'il a fait un salut nazi en même temps, je pense que le doute n'est plus permis
[23:13:32] <neoh88>
c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamaisMère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
Toi t'es pas readyent
Le 03 septembre 2022 à 14:19:18 :
[23:13:32] <neoh88>
c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamaisMère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
Toi t'es pas readyent
readyse moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- neoh88
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 23:05:46
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18