Les filles en France
- 1
On en parle ?
Tu leur poses des questions d'où elles viennent, de ce qu'elles font etc... elles répondent, et te posent jamais des questions à ton sujet
Perso, ingénieur, 7k/mois, musicien semi-pro à côté, j'ai pas moyen de le montrer sans l'amener moi-même et me la "péter" .
PS : si je vais à l'étranger, les filles me font du rentre-dedans et me questionnent à fond
Le 02 septembre 2022 à 23:06:10 :
C'est quoi l'étranger pour toi ?
Asie (vu que je préfère les asiat), mais ça peut aussi bien être Londres ou l'Allemagne d'après des potes dans le même cas.
Le 02 septembre 2022 à 23:06:55 :
Le 02 septembre 2022 à 23:06:10 :
C'est quoi l'étranger pour toi ?Asie (vu que je préfère les asiat), mais ça peut aussi bien être Londres ou l'Allemagne d'après des potes dans le même cas.
Ok tu parles pour tes potes à Londre et Allemagne mais toi t'es allé qu'en Asie ?
Là je viens de voir une coréenne, assez jeune qui est venue en France depuis peu.
Je sais pas mal de choses à son sujet. Elle m'a pas posé une question sur moi.
Si je vais en Corée je chope des nanas 10 fois plus belles qu'elle et c'est elle qui me fait du rentre-dedans.
Le 02 septembre 2022 à 23:09:45 :
t'es blanc tu gères des asiats en claquant des doigts c'est normal
les africains font pareil avec les blanches
Ben là même une coréenne en France me snobe.
La meuf je fais le salaire de ses parents réunis. Et si je vais en Corée je chope des nanas bien plus jolies.
Mais elle m'a même pas posé une question sur moi
Le 02 septembre 2022 à 23:11:40 :
les africains font pareil avec les blanchesBen là même une coréenne en France me snobe.
La meuf je fais le salaire de ses parents réunis. Et si je vais en Corée je chope des nanas bien plus jolies.Mais elle m'a même pas posé une question sur moi
Bah un blanc est 10 fois + viril qu'un asiat
Le 02 septembre 2022 à 23:12:53 :
bah go expat
C'est prévu pour avril
noir > arabe > latino > blanc > asiat
Le 02 septembre 2022 à 23:12:48 :
Le 02 septembre 2022 à 23:11:40 :
les africains font pareil avec les blanchesBen là même une coréenne en France me snobe.
La meuf je fais le salaire de ses parents réunis. Et si je vais en Corée je chope des nanas bien plus jolies.Mais elle m'a même pas posé une question sur moi
Bah un blanc est 10 fois + viril qu'un asiat
T'as pas lu mon message.
Je dis que la fille en France se content de répondre sans poser des questions et sans s'intéresser à moi.
Alors qu'en Corée elle agirait complètement différemment (déjà dû au fait qu'il n'y a pas de blanc... et si j'y vais en tant qu'ingénieur 7k/mois, musicien semi-pro 150k en banque... tout de suite ça pèse plus dans sa tête).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Drunked75
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 23:05:22
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 12