Topic de As-Perge :

La population russe nous voit vraiment comme des monstres

L’ennemi réel de Washington est l’Europe, notamment l’Allemagne du fait de son potentiel technologique et économique s’il y avait passerelle avec la Russie, l’Europe deviendrait le plus puissant empire tellurique au monde mais ça c’est de la géopolitique profonde :)

Le 07 septembre 2022 à 11:59:37 :

Le 07 septembre 2022 à 11:58:11 :
C'est dommage que les gens ne soient toujours pas capables en 2k22 de différencier un peuple de son gouvernement

Les gouvernements représentent leurs peuples.

Non, lol

Ceux qui n'ont pas encore compris que nous sommes dans le camps des méchants :rire:

Le 07 septembre 2022 à 12:00:04 :
L’ennemi réel de Washington est l’Europe, notamment l’Allemagne du fait de son potentiel technologique et économique s’il y avait passerelle avec la Russie, l’Europe deviendrait le plus puissant empire tellurique au monde mais ça c’est de la géopolitique profonde :)

t'a eu ces infos où ?

Le 07 septembre 2022 à 12:01:21 :

t'a eu ces infos où ?

BTG c'est pas nouveau
L'appauvrissement et la désindustrialisation de l'Europe fait partie du plan

Le 07 septembre 2022 à 12:00:57 :
Ceux qui n'ont pas encore compris que nous sommes dans le camps des méchants :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est plus ou moins ce que les USA veulent en fait

Le 07 septembre 2022 à 12:02:52 ToIstoy a écrit :
C’est plus ou moins ce que les USA veulent en fait

et ils l'ont eu.

Sur tandem, j'ai rencontré énormement de russes qui dès l'entrée de jeu me disaient que si je détestais la russie je pouvais dégager
Je pense que les russes tombent sur beaucoup de petits crétins atlantistes qui ont découvert la géopilitique à la fac à 17 ans et sont manichéens au possible "eugneu lukrain ssai lai jontil ai lai russ lai michan lou"

Le 06 septembre 2022 à 15:50:32 :
Ils ont un delire de persécution

Délire ? Ahi pose la question à n'importe qui, y'a 90% qui penseront que la Russie n'est pas un état de droit, ultra dangereux avec des terroristes, des hackeurs, des alcooliques et des suicidaires

Le 07 septembre 2022 à 12:03:44 :
et ils l'ont eu.

Plaît-il ?

Sauf que les allemands gobent goulument les couilles de l'Oncle Sam + l'allemagne doit être infestée par la CIA donc tkt pas

Regardez la chaine 1420 un russe anglophile qui pose les questions aux russes, avec sous titres anglais. Les russes ne nous detestent pas du tout. Ils detestent les americains , les anglais à la limite, les polonais certains.

https://youtu.be/AmGZvlnhs84

Le 07 septembre 2022 à 12:05:05 :

Délire ? Ahi pose la question à n'importe qui, y'a 90% qui penseront que la Russie n'est pas un état de droit, ultra dangereux avec des terroristes, des hackeurs, des alcooliques et des suicidaires

This
Perso ça me faisait d la peine des fois sur Tandem, surtout les meufs, elles se faiaient insulter de sales putes de sous races etc juste parce qu'elles étaient russes, par des dégénérés pro OTAN woke mes couilles sans une once de nuance

J’ai toujours dit qu’il fallait annexer la Chine et la Russie, ou du moins assimiler leur population.
Tu supprime ces deux pays/culture = paix dans le monde

Le 07 septembre 2022 à 12:08:23 :
J’ai toujours dit qu’il fallait annexer la Chine et la Russie, ou du moins assimiler leur population.

:sarcastic:

Les anglo saxons/ l'occident protestant sont le vrai danger du monde

Ce sont plutôt les États-Unis qu'il faut 'supprimer' pour avoir la paix dans le monde.

Le 07 septembre 2022 à 12:09:33 :

:sarcastic:

Les anglo saxons/ l'occident protestant sont le vrai danger du monde

Pas pour moi qui suis un Français

BTG c'est ça la propagande russe

Faire croire que tout le monde veut les attaquer pour garder la population sous contrôle

Données du topic

Auteur
As-Perge
Date de création
6 septembre 2022 à 15:48:12
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 93