Topic de Paris_Savoie :

J'ai déménagé en Savoie

Le 01 janvier 2023 à 22:24:30 :
Chambery est pas du tout une bonne ville hein..

C 'est moche hein...

Vous avez pas habitez proche de Pralognan -Aussois-ou Sixt c'est sur .,et Annecy le Vieux.
Pere Annecy

Je suis dans les hautrurs de saint jean d'Arvey ,surplombant de bien haut Chambe .A quelques km de la Grotte a Carret- La Doriaz ,la terrible via ferrata parmis la plus dur de France ...

Il est sur cela dis que entre Chambe-Grenoble le choix est fait rapidement.

J'habiterais pas Chambery.

Si le national est la ,je repart sur Annecy

C'est sûr que ca n'a rien a avoir avec Annecy le vieux mais pour un étudiant venant de Paris c'est vraiment le jour et la nuit 😆 puis niveau prix c'est pas pareil

Paris Savoie

Et surtout il y a du travail en Savoie .Et la qualite de vie a un prix ,la region et trop agreable et charmante ! Va a Annecy su ta l'occasion Cette ville est telleement enorme.J'habitais le Clos des campanules face au lac .Mon pere a une maison a Annecy le vieux,il est blindee a craquee

En ce qui me concerne je n'aime pas chambery,par contre dans les hauteurs. Saint jean d'Arvey la oui .Je vais repartir a Annecy des que j'ai 1 a 2 mois de job bien rempli .Apres entre Chambery ou une ville comme Qaint Etienne,evidemmment le choix est vite fais sans hesitation.

Point fort de Chambery..Bien desservi ,commerces,peu chere par rapport a Annecy

Ba va à Annecy c'est pas une question de chance

Mon père oui ,lui il se met bien...instructeur pilote aérodrome d'Annecy . Bordel ...

alilemagnific
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 décembre 2022 à 10:10:42

Y a rien à par si t'es riche.

Les riches en haut dans leurs chaletets les pauvres en bas dans des hlm.

Pas besoin d'imaginer pour savoir où est l op.
____

C'est Faux bordel !

Update depuis le temps : j'ai trouvé une tite femme et on s'est marié
Je taff dans une boite de rénovation, j'en avait marre du master
Paris me manque même pas un peu, j'ai encore tellement de chose a voir ici

Données du topic

Auteur
Paris_Savoie
Date de création
6 septembre 2022 à 15:34:33
Nb. messages archivés
88